La reprise de l’activité au sein des centres du réseau L’onglerie® s’est faite en douceur et sans grande inquiétude de la part des franchisés, et ce, grâce à l’accompagnement de leur réseau. Témoignage de Julie Launay, franchisée du centre L’onglerie® de Dax qui se trouve « en zone verte ».
Une reprise facilitée grâce au soutien du réseau L’onglerie®
Julie Launay, franchisée L’onglerie® à Dax, avoue qu’elle et son équipe avaient beaucoup de questions au sujet du déconfinement.
Elle était pressée et anxieuse à la fois et souhaitait absolument reprendre sa vie d’avant:
« J’étais déjà très satisfaite de mon centre L’Onglerie®, de ma carrière professionnelle mais là… si parfois nous pouvons vivre des moments de doute, je n’en n’ai plus aucun ».
Avant la réouverture des portes de son centre, la franchisée a dû mettre en place quelques ajustements. Elle et son équipe ont fait un grand nettoyage de printemps et préparé le magasin en suivant les consignes de leur franchiseur.
« Nous avons envisagé les postes de travail de façon pratique, en limitant les décors et les accessoires superficiels. Installer les plexiglass, mettre en place les affichages afin d’aborder le déconfinement en toute sécurité pour nous et nos clientes », explique la franchisée.
Julie Launay est d’ailleurs contente d’avoir pu compter sur le soutien de son réseau durant cette période:
« Comme en « famille » je me suis sentie épaulée et rassurée. J’étais confiante, l’équipe L’Onglerie® a répondu présente. Ils ont su garder le lien aussi bien professionnellement et nous en avions bien besoin. Merci ».
La franchise L’onglerie® a encore une fois prouvé que son réseau était une grande famille, soucieuse de la réussite de chacun de ses membres.