Témoignage d’une franchisée L’onglerie®, implantée « en zone verte »

Actualités & Interviews / Interviews des réseaux / Témoignage d’une franchisée L’onglerie®, implantée « en zone verte »
  • Créé le : 22/06/2020
  • Modifé le : 22/06/2020

La reprise de l’activité au sein des centres du réseau L’onglerie® s’est faite en douceur et sans grande inquiétude de la part des franchisés, et ce, grâce à l’accompagnement de leur réseau. Témoignage de Julie Launay, franchisée du centre L’onglerie® de Dax qui se trouve « en zone verte ».

Une reprise facilitée grâce au soutien du réseau L’onglerie®

Julie Launay, franchisée L’onglerie® à Dax, avoue qu’elle et son équipe avaient beaucoup de questions au sujet du déconfinement.

Elle était pressée et anxieuse à la fois et souhaitait absolument reprendre sa vie d’avant:

« J’étais déjà très satisfaite de mon centre L’Onglerie®, de ma carrière professionnelle mais là… si parfois nous pouvons vivre des moments de doute, je n’en n’ai plus aucun ».

Avant la réouverture des portes de son centre, la franchisée a dû mettre en place quelques ajustements. Elle et son équipe ont fait un grand nettoyage de printemps et préparé le magasin en suivant les consignes de leur franchiseur.

longlerie ongles

« Nous avons envisagé les postes de travail de façon pratique, en limitant les décors et les accessoires superficiels. Installer les plexiglass, mettre en place les affichages afin d’aborder le déconfinement en toute sécurité pour nous et nos clientes », explique la franchisée.

Julie Launay est d’ailleurs contente d’avoir pu compter sur le soutien de son réseau durant cette période:

« Comme en « famille » je me suis sentie épaulée et rassurée. J’étais confiante, l’équipe L’Onglerie® a répondu présente. Ils ont su garder le lien aussi bien professionnellement et nous en avions bien besoin. Merci ».

La franchise L’onglerie® a encore une fois prouvé que son réseau était une grande famille, soucieuse de la réussite de chacun de ses membres.

Franchise L'ONGLERIE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ONGLERIE

Adeline Serreau, 29 ans, s’est tournée vers le domaine de l’esthétique qui la passionne depuis le jeune âge. Elle est franchisée L’Onglerie® à Ancenis depuis juillet 2019, centre où elle a travaillé en tant que prothésiste avant de le racheter. Depuis, elle a recruté 3 personnes pour l’épauler: Estelle depuis avril 2019, Elodie depuis juin […]

Les beaux jours et les nuances qui détonnent débarquent chez le réseau L’Onglerie qui dévoile enfin ses nouveaux produits de l’été 2020 ; une saison qui s’annonce très colorée ! La tendance flashy sur le devant de la scène Avec l’arrivée du soleil, des maillots de bains et de l’ambiance estivale, la chaîne experte de la beauté […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.