Sushi Shop, enseigne de sushi présente sur tout le territoire européen annonce la nomination de Christopher Jones à la présidence de la marque.
Enseigne du groupe AmRest
Sushi Shop voit le jour il y a près de 21 ans. Les 2 fondateurs, Gregory Marciano et Hervé Louis installent rapidement leur concept sur tout le territoire avant de démarrer leur développement en franchise en 2006.
Puis en 2018, afin de poursuivre sa croissance à l’international et dans une volonté de diversification de son offre (lancement de la livraison à domicile notamment), Sushi Shop est rachetée par le groupe AmRest.
Ce dernier dispose déjà d’une forte présence en dehors de l’hexagone et compte près de 2 138 restaurants implantés dans 26 pays. Il enregistre un chiffre d’affaire de près de 1 547 milliards d’euros.
Aujourd’hui AmRest nomme Christopher Jones à la présidence de Sushi Shop. Ce dirigeant de 50 ans a déjà travaillé pour de grandes enseignes telles que FLO, Hippopotamus, La Brioche Dorée, Paul ou encore Vapiano et va désormais mettre son expertise au service de la structure de « fusion japan food ».
La franchise Sushi Shop
La franchise Sushi Shop forme ses futurs adhérents mais également le chef et le second de cuisine de l’ensemble de ses unités.
Pour rejoindre l’aventure, il faut prévoir un droit d’entrée de 40 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 150 000 euros.