Soyez en relation directe avec vos clients, rejoignez Bureau Vallée !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Soyez en relation directe avec vos clients, rejoignez Bureau Vallée !
  • Créé le : 03/12/2019
  • Modifé le : 03/12/2019

Si vous faites partie de ces français qui choisissent d’entreprendre pour faire un travail utile permettant d’être en contact direct avec leurs clients, sachez que la franchise Bureau Vallée vous offre l’opportunité d’y parvenir tout en étant accompagné.

L’humain toujours au cœur de tous les échanges chez Bureau Vallée !

De plus en plus de français décident de se reconvertir en abandonnant leur statut de salarié pour devenir leur propre patron et beaucoup optent pour la franchise.

Parmi les raisons de cette décision, l’envie d’exercer un travail utile car souvent ils se sentent frustrés de ne pas être en relation directe avec leurs clients. Pour eux, le commerce de proximité constitue justement une piste d’accomplissement personnelle et professionnelle.

Si vous avez ces mêmes ambitions, Bureau Vallée vous propose de vous accompagner dans votre reconversion pour vous aider à reconstruire un projet à la mesure de vos attentes et de vos ambitions.

Et entreprendre avec Bureau Vallée, c’est justement contribuer à recréer du lien social sur son territoire. Les franchisés Bureau Vallée déjà en activité apprécient d’ailleurs le fait de pouvoir aider les professionnels et les particuliers de leurs villes à faire le bon achat.

Notons également que, malgré la digitalisation des échanges, les consommateurs exigent et sont en attente, à nouveau, de conseils pour prendre les bonnes décisions d’achat. Conseil qu’ils peuvent parfaitement trouver sur les réseaux sociaux de Bureau Vallée ainsi qu’auprès de ses équipes en magasins.

Chez Bureau Vallée, l’humain reste effectivement au cœur de tous les échanges!

Par leur accompagnement personnalisé, les commerçants Bureau Vallée sont fiers de contribuer à :

  • L’amélioration du confort au bureau pour les salariés de PME
  • La modernisation des équipements de sécurité pour les artisans
  • L’optimisation des systèmes d’organisations des données
  • La réussite des scolaires dans leurs études
Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Sylvie Camus est gérante du magasin Bureau Vallée de Montrouge et Mathilde Garreau, quant à elle, est franchisée à Paris 9ème. Interview avec ces 2 entrepreneures, engagées à fournir un service de choix à leurs clients. Des franchisées engagées pour le service ! Le service client est un principe que tous les membres du réseau Bureau […]

Leader français et acteur incontournable du marché de fournitures de bureau et papeterie, Bureau Vallée annonce que depuis le 6 novembre 2019, l’adhérent Yvan Quintin porte désormais le titre de multi franchisé avec l’ouverture de son tout nouveau point de vente à Evreux. Un réseau en pleine croissance Fort de son réseau de plus de 320 […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.