Signarama, franchise d’origine américaine de signalétique et communication visuelle d’entreprise, attire aujourd’hui de plus en plus de créateurs de projets séduits par le concept.
Notoriété & Accompagnement
Le spécialiste de la signalétique intérieure et extérieure à destination des professionnels et établi en France depuis 2002, Signarama est aujourd’hui un réseau en plein développement…
En effet, celui-ci possède près de 40 unités françaises et prévoit l’ouverture de 10 points de vente supplémentaires. Aussi, de plus en plus de candidats rejoignent la marque, attirés par un concept organisé et bien conçu, et faisant jouir ses adhérents d’une notoriété reconnue depuis plus de 30 ans.
Le franchiseur se veut également proche de ses franchisés et met un point d’honneur à l’accompagnement de ces derniers en les formant et en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires à la création et au succès de leur entreprise.
Olivier Fossat et sa femme Rouba dirigent la filiale française du groupe en master-franchise, veillent à transmettre leur expérience et facilitent la communication entre les différents franchisés de l’enseigne.
A propos de la franchise Signarama
Signarama est lancée aux Etats-Unis en 1986, puis arrive en France un peu plus tard en 2002.
Le réseau compte près de 42 points de vente français et plus de 915 unités à travers le monde.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, un droit d’entrée de 36 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 30 000 euros sont à prévoir.