Se mettre à son compte avec la franchise Heytens, Avez-vous le profil ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Se mettre à son compte avec la franchise Heytens, Avez-vous le profil ?
  • Créé le : 04/09/2020
  • Modifé le : 04/09/2020

Enseigne existant depuis 1974, Heytens est l’expert du store et du rideau sur-mesure avec une offre de produits de haute qualité et des services personnalisés pour offrir la meilleure expérience à ses clients tout au long de leurs projets. Ambitionnant de poursuivre son développement en France, Heytens est actuellement à la recherche de nouveaux franchisés.

store Heytens

Profil du franchisé Heytens

Si vous vous intéressez au secteur de la décoration et du linge de maison et que vous souhaitez entreprendre, sachez que le réseau Heytens est à la recherche de franchisés ayant l’âme d’un entrepreneur, rêvant de devenir leur propre patron et de gérer leur entreprise.

Si, en plus, vous avez un goût prononcé pour l’aménagement intérieur et la décoration et que vous avez l’étoffe d’un commerçant investi avec une vision orientée vers la satisfaction client, alors vous êtes fait pour rejoindre ce réseau.

Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

Choisir Heytens, c’est rejoindre une enseigne reconnue et leader de son marché et bénéficier de plusieurs avantages, à savoir:

  • Se positionner sur un marché en progression
  • Profiter d’un accompagnement solide
  • Avoir la chance d’entreprendre même avec un investissement limité et la possibilité de location gérance
  • Gérer une structure humaine légère, petite surface (faible coût)

Une multitude de services utiles pour assurer la réussite de votre projet !

Tout au long de la vie de votre projet, Heytens met à votre disposition un ensemble de services:

  • Formation initiale (Produits, management, stratégie, attentes clients…) puis continue
  • Le service produit: des comités produits sont organisés régulièrement pour informer l’adhérent du développement des gammes et des nouveautés.
  • Le recrutement: Heytens offre son aide pour le recrutement de collaborateur grâce à la diffusion des annonce sur son site web et sur les plateformes en ligne spécialisées.
  • Le service marketing: l’équipe marketing travaille pour promouvoir l’offre et veille au développement de la notoriété de l’enseigne.
  • Le service clients: disponible pour répondre aux demandes avant et après-vente des clients, il entretient avec eux une relation privilégiée.
Franchise HEYTENS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de HEYTENS

Convaincue par le potentiel du concept Heytens, Florence Bricout a ouvert, début mai, une nouvelle franchise à Lille. Elle pourra bien évidemment compter sur la notoriété de l’enseigne présente depuis plus de 15 dans la région. Parcours professionnel de Florence Bricout Florence Bricout a travaillé durant 10 ans dans le Courtage Assurance Vie auprès de […]

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille. Cette boutique est dirigée par la franchisée Florence Bricout, anciennement conseillère du magasin de Hénin-Beaumont. Le réseau s’implante sur une zone à fort potentiel Le nouveau point de vente Heytens a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.