ROADY souffle sa deuxième bougie !

  • Créé le : 29/10/2006
  • Modifé le : 29/10/2006
Jusqu’au 18 novembre, des offres exceptionnelles pour cet anniversaire
 
 
Né le 17 novembre 2004, ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile fête son deuxième anniversaire et part en campagne média début novembre pour signaler ses offres exceptionnelles à tous les automobilistes français : un Noël anticipé, gage de confiance et de fidélité des clients que tout conduit chez ROADY.
 
Campagne média : affichage, radio, web
A cette occasion, ROADY communiquera son offre anniversaire sur près de 3 800 panneaux 4×3 en France, au début du mois de novembre et fera également un relais en radio sur 77 stations françaises. Le média fil rouge de cette opération sera le site Internet www.roady.fr
 
Des offres exceptionnelles
ROADY propose une offre 1=2 sur une grande marque de pneumatique en l’occurrence FIRESTONE.
Le pneumatique n’est que le premier maillon pour assurer une bonne liaison au sol et c’est la raison pour laquelle ROADY propose également –25% sur les rotules et les roulements, en plus d’une offre 2=4 sur les amortisseurs Requal & Gabriel.
 
Avec ROADY, la garantie d’une vision optimale pour tout l’hiver
Par ailleurs, avec le changement d’heure, nous entrons dans une période où la nuit tombe rapidement : ROADY propose la 2ème ampoule de phare gratuite lors de l’achat de la première, et –30% sur les balais d’essuie-glace VALEO.
 
Equipement high-tech auto : Noël avant l’heure !
Le nouveau TOM TOM ONE à 299 euros ou le MEDION PNA 515 intégrant la technologie bluetooth et le trafic info, une sélection d’autoradio mp3 tel que le PANASONIC CDC1313N 4x50W équipé d’une prise auxiliaire en façade à 79 euros seulement, et les lecteurs DVD / Dvix (batterie fournie) à partir de 99 euros.
 
1 produit acheté = 1 produit offert
–          Disques de frein Dyx & Brembo
–          FORMULE 9000 GS27 à 39.90 euros
–          Nettoyant jante gel GS27 à 13 euros
–          Rénove plastique GS27 à 8.50 euros
–          Sangle à cliquet 4t à 39.00 euros
–          Plaque d’immatriculation à partir de 11.90euros
–          Enjoliveur à 3 euros
–          Housse de siège AV à 8.90 euros
–          Cale nuque à 12.90 euros
–          Cale rein à 24.90 euros
–          Couvre siège Salamandre à 19.90 euros
–          Sièges baquets CESAM à 189 euros
… 
Au total une centaine d’offres exceptionnelles pour répondre aux besoins curatifs, préventifs et plaisir des automobilistes.

Actualités de ROADY

Le modèle des Mousquetaires, un modèle unique qui n’existe pas autre part !

Après avoir rencontré un couple d’entrepreneurs au sein du groupement des Mousquetaires, Alexandra & Mathias se sont tout de suite décidés à faire de même. Ils ont été séduits par l’aspect collaboratif et participatif des Mousquetaires.

Témoignage de deux entrepreneurs au sein du réseau Roady depuis 12 ans

Alexandra, 42 ans et Mathias, 44 ans sont aux commandes d’un centre Roady, depuis une douzaine d’années. Après avoir travaillé durant plusieurs années comme salariés, ils ont souhaité entreprendre et on rapidement été séduit par le groupement Les Mousquetaires, et particulièrement l’enseigne Roady.

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l’Intermarché des Flers

Depuis peu, la galerie de l’Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillissement en offrant un espace convivial, à la fois lieu de vie, point de rencontres et d’échanges, d’apprentissages et d’expériences…

L’enseigne Roady est la « Meilleure Chaîne de Magasins » de 2018

La qualité de service et les compétences du personnel de ses centres autos ont permis au réseau Roady d’être désigné « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « services et accessoires automobile ». L’enseigne avait d’ailleurs entamé depuis 2017, une nouvelle démarche pour améliorer l’expérience client.

La franchise Roady rachète Rapid Pare Brise

ITM Automobile, pôle du groupement Les Mousquetaires, vient de faire l’acquisition de Rapid Pare-Brise.
L’opération, dont le montant n’a pas été dévoilé, porte également sur l’activité lavage automobile sous l’enseigne American Car Wash.

Plus d'actualités

Fermer le menu