Réussir son projet avec Eat Salad : Quel est le profil de franchisé à avoir ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réussir son projet avec Eat Salad : Quel est le profil de franchisé à avoir ?
  • Créé le : 08/12/2020
  • Modifé le : 08/12/2020

La franchise Eat Salad est fondée sur un concept novateur de restauration rapide, healthy, équilibré, à prix ajusté. Sa vocation est de permettre à tous de consommer des plats sains et de bénéficier d’un service de qualité, à un prix raisonnable. Si vous partagez ces ambitions, alors n’hésitez pas à découvrir ce réseau et à déposer votre candidature. Votre nouvelle aventure entrepreneuriale commence peut-être ici et maintenant!

franchise Eat Salad une alimentation saine

Profil et conditions financières pour rejoindre Eat Salad

Eat Salad ambitionne de mailler le territoire français et a déjà établi son plan de développement à 150 restaurants d’ici 2025.
Pour ce faire, le réseau est à la recherche de franchisés qui soient de bons managers et engagés à porter et transmettre le savoir-faire Eat Salad.
Pour rejoindre cette aventure, il faut aussi être un bon entrepreneur avec de la rigueur et de l’implication, 2 critères de sélection essentiels pour Eat Salad.

Pour ce qui est des conditions financières, il faudra prévoir :

  • Des droits d’entrées de 35 000 euros HT
  • Un apport personnel de 150 000 euros
  • Une redevance de 7 % du CA par mois (incluant le budget communication générale)
  • Un budget communication d’ouverture de 20 000 euros

Formation et accompagnement des franchisés Eat Salad

Pour la formation de ses franchisés, Eat Salad dispose d’un département Eat School, aujourd’hui articulé autour de modules théoriques et pratiques.
La formation terrain, quant à elle, concerne la caisse, le service et la cuisine et est couplée avec de la théorie pour servir l’opérationnel sur la gestion sociale, l’alimentaire et le management opérationnel.
Mis à part une formation initiale de 6 semaines, le franchisé Eat Salad a droit à un accompagnement à l’ouverture d’une semaine en cuisine et au service.

Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

La franchise Eat Salad est heureuse de proposer à sa clientèle les nouveautés qui vont les rafraîchir cet été : les fameux smoothies ! Les restaurants sont désormais ouverts jusqu’à 21h et la livraison et disponible jusqu’à 22h. Des produits bien vitaminés ! Soucieux de proposer toujours plus de produits à valeur ajoutée, Eat Salad ajoute […]

A l’occasion de l’ouverture de son 43ème restaurant, la franchise Eat Salad a interviewé Cédric, le directeur de l’établissement de Bouliac. Il dévoile sa vision du recrutement ainsi que son propre parcours avant de rejoindre le réseau. Gravir les échelons avec Eat Salad ! Cédric et Anaïs ont travaillé durant 10 ans dans la restauration et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.