La franchise Norauto a annoncé la reprise de son centre de Pont-de-Beauvoisin (73) par un nouveau franchisé. Il s’agit de Julien Benhamou qui décidé de rejoindre l’aventure Norauto dans le but de concrétiser son désir d’entreprendre.
Un nouveau franchisé aux commandes du centre de Pont-de-Beauvoisin
Le mercredi 1er décembre dernier, le nouveau franchisé Julien Benhamou a repris les commandes du centre Norauto de Pont-de-Beauvoisin, en Savoie.
Julien Benhamou souhaitait entreprendre et a décidé de faire confiance au savoir-faire de l’enseigne Norauto pour être accompagné dans le développement de sa structure automobile.
Le franchisé est entouré d’une équipe composée de 8 salariés en vente et atelier pour accueillir les clients et pour répondre à leurs besoins en matière d’entretien de véhicules et d’équipements automobiles aux meilleurs prix.
De nombreuses prestations auto sur-mesure sont proposées : vidange auto, batterie, freinage, climatisation et immatriculation.
Toute la gamme de produits Norauto est aussi disponible : pneu, pièce auto; autoradio, coffre de toit, porte-vélo, jantes et tuning, outillage, huiles… ainsi que des solutions pour se déplacer autrement (scooters, vélos pliants, vélos à assistance électrique…).
L’accompagnement chez Norauto
Que ce soit en création ou en reprise, Norauto assure à ses nouveaux franchisés tout l’accompagnement nécessaire pour sécuriser leur investissement et garantir leur réussite.
Cet accompagnement se concrétise via :
- Une équipe de plus de 35 personnes dédiées 100 % à la franchise sur les secteurs clefs du business ( recruter et former les équipes, analyse financière, communiquer en local…).
- Un leader région en interlocuteur privilégié : véritable coach avec une connaissance parfaite du métier de centre auto.
- Une équipe merchandising qui accompagne sur place les franchisés dans leurs travaux d’ouverture ou de remodling.
- Un éventail complet de formation organisé en fonction des besoins du franchisé.