Organisation de la convention nationale du groupe, collaboration avec Insitaction pour la mise en place d’un projet d’envergure pour le développement des enseignes Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs et recrutement de nouveaux franchisés en région Auvergne-Rhône-Alpes… Découvrez les dernières actualités du groupe Flora Nova, et notamment de son réseau Le Jardin des Fleurs.
Convention nationale du groupe
Le groupe Flora Nova a organisé, il y environ 1 mois, sa convention nationale à Marrakech. Il a donc réuni les franchisés de ses deux réseaux Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs.
Ce rendez-vous a été l’occasion pour tous de se retrouver, d’échanger sur le groupe, la stratégie et les projets à venir pour les enseignes, mais aussi de partager des moments conviviaux avec les franchisés et les équipes du siège.
Collaboration avec Insitaction
Récemment, les équipes communication et direction ont accueilli Insitaction, dans les bureaux de Bordeaux, pour un comité de pilotage des nouveaux sites e-commerce Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs. Il s’agit d’un projet d’envergure pour le développement des enseignes, qui verra le jour à l’automne.
A noter que l’entreprise Insitaction accompagne, depuis plus de 17 ans, ses clients retailers dans leur transformation digitale en les aidant à concevoir et déployer de nouvelles expériences clients intelligentes et connectées.
Le Jardin des Fleurs recrute des franchisés
Le réseau Le Jardin des Fleurs offre actuellement des opportunités en franchise et est à la recherche de ses futurs partenaires en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pour rejoignez cette franchise florissante, il faut avoir l’esprit d’entrepreneur ainsi que des compétences managériales et commerciales. Une connaissance du produit n’est pas obligatoire, la formation initiale permet d’être opérationnel dès l’ouverture. Enfin, il faut prévoir un apport personnel minimum de 50 000 euros pour se lancer.