Réseau Le Jardin des Fleurs : Les dernières actualités

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Réseau Le Jardin des Fleurs : Les dernières actualités
  • Créé le : 08/09/2022
  • Modifé le : 08/09/2022

Organisation de la convention nationale du groupe, collaboration avec Insitaction pour la mise en place d’un projet d’envergure pour le développement des enseignes Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs et recrutement de nouveaux franchisés en région Auvergne-Rhône-Alpes… Découvrez les dernières actualités du groupe Flora Nova, et notamment de son réseau Le Jardin des Fleurs.

Convention nationale Groupe Flora Nova à Marrakech

Convention nationale du groupe

Le groupe Flora Nova a organisé, il y environ 1 mois, sa convention nationale à Marrakech. Il a donc réuni les franchisés de ses deux réseaux Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs.
Ce rendez-vous a été l’occasion pour tous de se retrouver, d’échanger sur le groupe, la stratégie et les projets à venir pour les enseignes, mais aussi de partager des moments conviviaux avec les franchisés et les équipes du siège.

Collaboration avec Insitaction

Récemment, les équipes communication et direction ont accueilli Insitaction, dans les bureaux de Bordeaux, pour un comité de pilotage des nouveaux sites e-commerce Le Jardin des Fleurs et Oya Fleurs. Il s’agit d’un projet d’envergure pour le développement des enseignes, qui verra le jour à l’automne.
A noter que l’entreprise Insitaction accompagne, depuis plus de 17 ans, ses clients retailers dans leur transformation digitale en les aidant à concevoir et déployer de nouvelles expériences clients intelligentes et connectées.

Le Jardin des Fleurs recrute des franchisés

Le réseau Le Jardin des Fleurs offre actuellement des opportunités en franchise et est à la recherche de ses futurs partenaires en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Pour rejoignez cette franchise florissante, il faut avoir l’esprit d’entrepreneur ainsi que des compétences managériales et commerciales. Une connaissance du produit n’est pas obligatoire, la formation initiale permet d’être opérationnel dès l’ouverture. Enfin, il faut prévoir un apport personnel minimum de 50 000 euros pour se lancer.

Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS
Des franchisés le Jardin des Fleurs ouvrent leur 4ème magasin

Le Jardin des Fleurs félicite ses franchisés Sandrine et Sébastien Bouillard pour l’ouverture de leur 4ème point de vente au sein du Groupe Flora Nova. Ce nouvel établissement a été implanté à Lorient. Un beau parcours réalisé en 6 ans seulement Après avoir découvert le réseau le Jardin des Fleurs au salon de la franchise […]

Ouvrez une franchise Le Jardin des Fleurs : Prix et parcours d’intégration !

Si vous avez l’esprit d’entrepreneur ainsi que des compétences managériales et commerciales, alors vous êtes fait pour rejoindre la franchise Le Jardin des Fleurs. AC Franchise vous propose de découvrir l’investissement nécessaire pour lancer un tel projet ainsi que le parcours d’intégration qui vous permettra de lancer votre franchise. Ouvrir sa franchise Le Jardin des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.