IsoFrance Fenêtres au service des particuliers

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / IsoFrance Fenêtres au service des particuliers
  • Créé le : 21/01/2014
  • Modifé le : 11/02/2020
Répondre aux besoins des particuliers en leur donnant entière satisfaction est l’objectif du réseau IsoFrance Fenêtres, spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l’installation de fenêtres, portes et fermetures. Si les franchisés s’y tiennent, cela constituera un atout dans leur fonctionnement favorisant ainsi un développement régulier.
Créée en 1981, l’enseigne IsoFrance Fenêtres veut se démarquer sur le marché grâce à la mise en place de portes et de fenêtres s’adaptant ainsi aux besoins spécifiques de chaque client tout en respectant ses goûts et son budget.
Le réseau s’est développé à travers l’île-de-France puis se déploie dans la région Rhône-Alpes et la Normandie.
Dès 2005, IsoFrance Fenêtres s’ouvre par un contrat de concession car son objectif est la vente de ses produits.
IsoFrance Fenêtres ne cesse de lancer de nouveaux produits s’adaptant de mieux en mieux aux habitudes des clients et aux nouvelles technologies comme la gamme exclusive PVC, la gamme de fenêtres IFF70-L, la gamme de fenêtres 60-LR à destination du marché locatif…

Des concessionnaires IsoFrance Fenêtres accompagnés au quotidien

A partir de son réseau d’une trentaine de points de vente répartis sur plusieurs villes, l’enseigne IsoFrance Fenêtres cherche à poursuivre son déploiement en recrutant de nouveaux concessionnaires.
Cherchant des profils de bons gestionnaires et commerciaux ayant le sens du contact et l’esprit d’entrepreneuriat, IsoFrance Fenêtres a mis en place un accompagnement pour bien démarrer. Les franchisés de l’enseigne bénéficient d’un ensemble qui consiste en un programme de formation complet autour des aspects techniques, produits, marketing, gestion du métier…
Une convention nationale ainsi que des journées d’échanges sont au programme du suivi après l’ouverture du point de vente.
Actualités de ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES

L’enseigne Isofrance Fenêtres a été lancée, il y a une trentaine d’année, par le groupe alsacien Atrya. La franchise est spécialisée dans la fabrication et l’installation de tous produits de fermeture en PVC, aluminium et bois. Comptant un total de 28 concessions à ce jour, le réseau aura inauguré une dizaine de nouvelles concessions d’ici […]

La franchise Isofrance Fenêtres, est une filiale du Groupe ATRYA, un des leaders européens du marché avec 20 usines en Europe et un CA en 2012 de 420 millions d’euros. Isofrance se positionne sur le marché de la menuiserie à destination du particulier en proposant des fenêtres, des portes, des volets, des stores, des portes de garage, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.