Répar’stores annonce son retour à la télévision avec une nouvelle campagne publicitaire. Du mercredi 25 septembre au 29 octobre, la marque sera à l’honneur sur M6, 6ter et Téva en tant que parrain de l’émission « Maison à vendre », animée par Stéphane Plaza.
Une visibilité renforcée grâce à M6
Répar’stores, leader national de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants toutes marques, a enregistré en 2023 un chiffre d’affaires de 89 millions d’euros pour ses franchisés et 50 millions d’euros pour la tête de réseau.
Du 25 septembre au 29 octobre, les téléspectateurs de « Maison à vendre » auront l’occasion de découvrir l’enseigne, qui compte plus de 290 agences, avant et après chaque diffusion. Cette émission, reconnue pour ses conseils en immobilier et rénovation, offre une plateforme idéale à Répar’stores pour renforcer sa notoriété auprès du grand public.
Les diffusions se dérouleront selon le calendrier suivant :
- Du 25 septembre au 29 octobre 2024 sur M6, chaque dimanche à 14h15, avant et après « Maison à vendre ».
- Du 20 septembre au 25 octobre 2024 sur 6ter, pendant la diffusion de la série « MacGyver » en prime time, le samedi à 21h00.
- Du 25 septembre au 23 octobre 2024 sur Téva, autour d’émissions phares telles que le téléfilm « L’île aux mystères » le samedi à 13h, et « Batch cooking » le dimanche à 11h10.
L’acteur majeur dans le secteur de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants mise sur ce partenariat avec une émission populaire pour se rapprocher d’une audience motivée par des projets de rénovation et d’amélioration de leur domicile.