Répar’stores poursuit son expansion en accueillant cinq nouveaux franchisés dans son réseau. Ces entrepreneurs viendront renforcer la présence de la marque dans des régions clés, portant ainsi le total d’agences à plus de 300 en France.
Léo Souchard, nouveau franchisé à Arles et Châteaurenard, Beaucaire
Léo Souchard, 32 ans, expert en menuiserie aluminium et PVC, a travaillé près de 10 ans comme technicien chez Répar’stores. Le 14 octobre dernier, il a lancé sa propre franchise pour couvrir les secteurs d’Arles et Châteaurenard (13) ainsi que Beaucaire (30).
« Après presque une décennie dans le réseau, j’ai souhaité évoluer vers un rôle de franchisé ».
Fort de sa connaissance approfondie du réseau et de ses valeurs, il est enthousiaste à l’idée de débuter cette nouvelle aventure avec Répar’stores.
Christophe Douarré, nouveau franchisé à Antony
Après dix années passées chez Répar’stores en tant que technicien puis chef d’équipe, Christophe Douarré, 49 ans, a choisi de se lancer dans l’entrepreneuriat. Le 14 octobre dernier, il a démarré son activité à Antony (92), animé par l’envie de relever de nouveaux défis et de prendre davantage de responsabilités. L’ambiance familiale et la bienveillance au sein de la franchise Répar’stores l’ont fortement encouragé à devenir franchisé dans ce réseau.
« Le soutien du réseau me rassure et me permet de me lancer sereinement dans cette nouvelle étape de ma carrière ».
Saïd Nouissel, nouveau franchisé à Marmande et Langon
Saïd Nouissel, 47 ans, issu de l’aéronautique et ancien peintre en bâtiment, a découvert le réseau Répar’stores grâce à un franchisé local. Le 26 octobre dernier, il a lancé son activité sur les secteurs de Marmande (47) et Langon (33), attiré par l’accessibilité et le dynamisme de ce métier.
« J’ai toujours voulu me lancer dans l’entreprenariat, et Répar’stores me donne la structure nécessaire pour le faire en toute confiance ».
Aujourd’hui, Saïd est persuadé que la structure et le soutien offerts par son franchiseur seront des atouts essentiels pour réussir dans l’entrepreneuriat.
Sami Lesot, nouveau franchisé à Dunkerque Ouest
Sami Lesot, 32 ans, ancien trésorier dans le secteur du retail, opte pour un changement de carrière vers un métier manuel. En association avec Timothée Vasconcelos, il lancera son activité à Dunkerque Ouest (59) le 1er janvier 2025.
« Ce qui m’a attiré chez Répar’stores, c’est le soutien d’un réseau expérimenté ».
Devenir franchisé lui permet de conjuguer indépendance et accompagnement tout en bénéficiant d’outils performants. Il est d’ailleurs impatient de démarrer cette nouvelle étape de sa carrière.
Timothée Vasconcelos, nouveau franchisé à Dunkerque Est
Timothée Vasconcelos, 33 ans, fils de Jean-Pascal Henneguet, franchisé à Dunkerque Est (59) depuis 10 ans, reprendra l’activité familiale à partir du 1er janvier 2025. Diplômé d’une école de commerce et doté d’une solide expérience en commerce, il voit dans cette franchise une opportunité d’allier autonomie et stabilité.
« Je souhaitais être à mon compte et réaliser un métier qui a du sens ».
Pour lui, reprendre l’activité de son père au sein d’un réseau aussi solide que Répar’stores représente un défi qu’il est prêt à relever.
Vous souhaitez rejoindre la franchise Répar’stores ? Consultez sa fiche pour plus d’informations et contactez gratuitement l’enseigne pour un premier échange.