Répar’stores a assuré une nouvelle session de formation début novembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Répar’stores a assuré une nouvelle session de formation début novembre
  • Créé le : 08/11/2021
  • Modifé le : 08/11/2021

Les 4 et 5 novembre derniers, la franchise Répar’stores a proposé sa formation « développer ses performances commerciales ». C’est une formation optionnelle de 14 heures, visant à favoriser l’échange et les mises en situation réelles.

Répar’stores a assuré une nouvelle session de formation début novembre

Organisation de la formation « Développer ses performances commerciales »

Soucieux de faire monter en compétences ses franchisés, Répar’stores, leader de la réparation et de modernisation de volets roulants et de stores toutes marques, leur propose un grand nombre de formations. Certaines d’entre elles sont obligatoires alors que d’autres optionnelles, telle que la formation « Développer ses performances commerciales ».

La formation de 14 heures enseigne aux franchisés la maîtrise des règles et des techniques de performances commerciales pour leur donner les clés d’une relation de confiance avec leurs clients et ainsi dynamiser leur chiffre d’affaires.
Avec l’alternance de parties théoriques et pratiques, le contenu de cette formation répond à la réalité professionnelle des franchisés Répar’stores.

La formation s’articule autour de 3 axes, un central (1) et deux annexes (2 et 3) :

  1. Le 1er axe de travail, d’une durée de 3 heures, porte sur les fondamentaux de la relation client, la communication commerciale et l’image de marque de Répar’stores.
  2. Les 8 heures qui suivent sont consacrées à la négociation. Appréhender correctement les besoins clients aide les chefs d’entreprise à se différencier de la concurrence et à valoriser le savoir-faire de leur franchise. Ce module leur dévoile donc les secrets d’une négociation professionnelle réussie, pour apprendre à se saisir d’une opportunité lorsqu’elle se présente.
  3. Les dernières 3 heures sont consacrées à la rentabilité. Suivre sa facturation, développer son activité commerciale tout en cherchant des pistes d’amélioration… Tels sont les points abordés dans cette dernière partie.

La formation “Développer ses performances commerciales” est certifiée Certif’Region, Qualiopi et DataDock.

Franchise REPAR'STORES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de REPAR'STORES

Le réseau Répar’stores vient d’assurer la formation initiale de ses 5 nouveaux franchisés qui ont démarré leur activité ce lundi 25 octobre. Ils couvriront les territoires de Claye-Souilly, Villeparisis (77) et Sevran (93), Carpentras, Orange, Cavaillon (84), Noisy-le-Grand (93), Manosque, Digne-les-Bains et Sisteron (04) et Mantes-la-Jolie (78). Portraits et témoignages des nouveaux adhérents du réseau […]

La franchise Répar’stores est connue pour les nombreuses formations qu’elle prodigue à ses franchisés pour les faire monter en compétences. Mais mis à part les formations commerciales, managériales et techniques, le réseau a mis en place un module assez inédit : « Le bonheur c’est maintenant ». Une formation un peu spéciale Répar’stores a organisé, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
OTOP

Distribution de pièces automobiles réservée aux professionnels

Apport : 20 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.