Relooking réussi pour les magasins du réseau Mobalpa

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Relooking réussi pour les magasins du réseau Mobalpa
  • Créé le : 12/05/2021
  • Modifé le : 12/05/2021

Mobalpa, enseigne spécialisée dans la vente de cuisines équipées et aménagement d’intérieur, s’est offerte une totale remise en beauté en procédant à la modernisation de ses magasins.
Au programme : nouvelle charte, nouveau logo et ravalement de façades.

Relooking réussi pour les magasins du réseau Mobalpa

Le changement a du bon !

Après avoir minutieusement travaillé son image de l’intérieur en proposant un catalogue 2021 aux multiples ambiances qui mêlent à la fois élégance et raffinement, Mobalpa a cette fois-ci décidé de se concentrer sur ses extérieurs.
Afin de redonner un nouveau souffle et d’apporter plus de modernité à ses points de vente, Mobalpa a en effet procédé tout au long de l’année à une mise à jour des façades en leur adossant une nouvelle identité visuelle.

Des changements en profondeur pour le réseau qui a commencé par la modification de son logo. La couleur passe du vert clair au vert bouteille avec une typologie plus regroupée et plus assise. L’élément graphique sur le « M » peut faire référence à un travail carré et architectural.

Pour plus de proximité avec ses clients, Mobalpa a également tronqué son ancienne baseline « Cuisines, Bains & Rangements » pour une accroche plus personnel et séduisante : « Unique comme vous ».

Une charte graphique entièrement repensée donc, très moderne et couplant à la fois nouveaux visuels, nouvelles couleurs, nouveaux formats etc… Une belle manière d’apporter à la marque et à ses établissements un nouvel élan et une nouvelle dynamique commerciale.

L’ensemble du groupe a souhaité féliciter toutes les équipes qui ont déjà habillé les unités de Calais, Ajaccio, Biais Villeneuve-sur-Lot et Les Ulis de ce tout nouveau concept qui entend bien faire des étincelles.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Mobalpa étoffe son maillage territorial en ouvrant les portes d’un tout nouvel établissement à Langon, en Gironde. Aux commandes, Jean-François DUFLOS et son épouse Alexandra GRATEAU, un couple de franchisés déjà bien connu du réseau. Une histoire qui continue Après plusieurs années de bons et loyaux services pour le compte de l’enseigne Mobalpa, Jean-François DUFLOS […]

Souhaitant poursuivre son développement en France, la franchise Mobalpa a récemment organisé une Journée Entrepreneurs. Ce rendez-vous a permis d’accueillir de nombreux porteurs de projets intéressés par la création ou la reprise d’un magasin Mobalpa. Une nouvelle Journée Entrepreneurs organisée Mobalpa compte aujourd’hui parmi les leaders européens de l’aménagement d’espace et est bien implanté en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Les Menus Services

Leader du portage de repas à domicile

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 20 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.