Rejoindre Yves Thuriès en franchise : le budget à prévoir !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre Yves Thuriès en franchise : le budget à prévoir !
  • Créé le : 10/04/2019
  • Modifé le : 10/04/2019

Yves Thuriès, l’enseigne du chocolatier français doublement couronné du titre de Meilleur Ouvrier de France, renseigne ses potentiels candidats à la franchise du budget à prévoir afin de pouvoir rejoindre cette grande aventure dans l’univers de la gourmandise.

Combien ça coûte ?

Pour rejoindre le réseau Yves Thuriès en franchise, le futur porteur de projet devra prévoir un droit d’entrée de 19 500 euros ainsi qu’un investissement qui variera de 30 000 à 60 000 euros selon la superficie et le format de magasin.

L’apport personnel correspond à près de 30% de l’investissement global.  Le chiffre d’affaire moyen réalisable s’élève quant à lui à 180 000 euros en national.

Les avantages de la franchise Yves Thuriès

Intégrer une enseigne d’excellence comme Yves Thuirès c’est l’assurance de travailler avec des produits frais toute l’année et des matières premières provenant directement des plantations personnelles de la marque, situées en Equateur pour les fèves de cacao et à Balleyssagues pour les noisettes.

Etre représentant de cet acteur leader de son secteur c’est aussi pouvoir proposer des chocolats d’exception 100% « Made in France » et bénéficier d’un accompagnement dès le démarrage de son projet.

Tout au long de la collaboration avec l’enseigne, le franchisé suivra des formations de manière régulière, profitera d’une aide permanente à la gestion de son espace de vente et d’un dispositif régulier d’animations. Une véritable équipe de professionnels et d’experts passionnés soutient et accompagne l’ensemble des adhérents du réseau.

Franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

C’est dans sa plantation de San Fernando en Équateur, dans la luxuriante région de Guayaquil, qu’Yves Thuriès a trouvé la fève rare. En effet, ce sont les cacaoyers de l’hacienda San Fernando qui produisent les précieuses cabosses et fèves qui donnent à son cacao son goût intense, floral et aromatique. Yves Thuriès permet à ses […]

La ville de Rennes vient d’accueillir un nouveau point de vente franchisé Yves Thuriès. Jennifer Guillemot sera entourée de son équipe pour dévoiler à la clientèle toute la richesse de l’offre Yves Thuriès. Jennifer Guillemot ouvre sa boutique Yves Thuriès Le réseau Yves Thuriès a inauguré une nouvelle boutique à Rennes. Elle est gérée par […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.