Le réseau My Little Warung souhaite réitérer son concept inspiré de la cuisine de rue asiatique partout en France en recrutant de nouveaux franchisés. En rejoignant ce réseau, vous bâtirez un projet à l’avenir prometteur permettant de générer un chiffre d’affaires moyen de 600 000 euros.
Pourquoi rejoindre le réseau My Little Warung ?
Devenir franchisé My Little Warung vous permettra, tout d’abord, de réitérer un concept assez différent du modèle classique de la restauration rapide grâce à 3 points majeurs :
- L’authenticité des saveurs et du goût
- La multi-distribution qui créée un effet de levier aboutissant à une forte rentabilité
- Des processus qui facilitent au quotidien la production et la gestion du restaurant
My Little Warung vous offre aussi l’avantage de proposer des recettes qui font rêver et voyager le consommateur. L’Asie étant un continent avec une grande réserve de saveur, un large panel de plats est disponible. De plus, une rotation récurrente des plats se fait en fonction des saisons.
Pour vous transmettre son savoir-faire et vous permettre de maîtriser parfaitement le concept, votre franchiseur vous assure bien évidemment une formation : une partie de la future équipe du restaurant est formée au Warung de Lyon afin d’assurer la qualité et la fiabilité du personnel. 15 jours de formation supplémentaire sur le site de Lyon ainsi que 10 jours sur site à l’ouverture viendront compléter l’ensemble de la formation.
Ouvrir sa franchise My Little Warung en chiffres
Si vous êtes décidé à rejoindre la belle aventure My Little Warung, sachez que le lancement d’un tel projet requiert un investissement total hors pas de porte de 180 000 euros. Pour vous lancer, vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
Votre adhésion au réseau requiert, par ailleurs, de reverser un droit d’entrée de 36 000 euros, une redevance d’exploitation de 4 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 1 %.