Rejoignez un réseau d’excellence, devenez franchisé L’Atelier du Chocolat !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoignez un réseau d’excellence, devenez franchisé L’Atelier du Chocolat !
  • Créé le : 15/07/2019
  • Modifé le : 15/07/2019

On ne se rend pas dans les boutiques L’Atelier du Chocolat pour acheter du chocolat, on se rend dans ses ateliers pour découvrir l’art du tablage et s’imprégner du savoir-faire artisanal de cette enseigne, synonyme de passion des bonnes choses! Si vous partagez cette passion, lancez-vous dans l’aventure et soyez le prochain franchisé L’Atelier du Chocolat!

L’Atelier du Chocolat, un concept unique !

Le réseau L’Atelier du Chocolat se distingue des autres enseignes de chocolaterie par ses ateliers où les franchisés, de réels artisans, s’adonnent à l’art du tablage, devant les yeux de leurs clients.

Chaque matin, les artisans chocolatiers offrent aux feuilles de chocolat maison 100 % beurre de cacao un second souffle, une seconde vie! Et c’est ainsi que le légendaire Bouquet de Chocolat® prend forme en s’inspirant des œuvres de l’artiste César, et se réinvente au gré des 33 saveurs qui le composent, et des multiples possibilités de personnalisation.

L’Atelier du Chocolat, membre Bpifrance Excellence

L’enseigne L’Atelier du Chocolat est membre Bpifrance Excellence, le réseau business des entreprises de croissance soutenues par Bpifrance ayant pour objectif de permettre la mise en relation des entreprises pour les aider à booster leur business ensemble.

Cela signifie également que L’Atelier du Chocolat porte le label Bpifrance Excellence, un point rassurant pour ses partenaires et une opportunité pour l’enseigne d’avoir accès à des formations de qualité.

Soyez le prochain franchisé L’Atelier du Chocolat

Créée en 1951, l’enseigne L’Atelier du Chocolat compte actuellement une quarantaine d’ateliers et emploie 150 personnes.

Souhaitant poursuivre son développement en France, le réseau est à la recherche de nouveaux franchisés, des hommes et des femmes ambitionnant d’entreprendre, ayant le sens du travail manuel et de l’accueil client.

Autre condition indispensable pour réussir en tant que franchisé L’Atelier du Chocolat: La Gourmandise!

Pour ce qui est de l’investissement, le franchisé devra disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.

Franchise L'ATELIER DU CHOCOLAT

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de L'ATELIER DU CHOCOLAT

Parce qu’il n’y a pas d’âge pour s’initier au plaisir de travailler de bons produits. L’Atelier du Chocolat propose « Les Ateliers de Choc’ », invitant les enfants de 6 à 12 ans à découvrir et cuisiner le produit phare de l’enseigne: le chocolat. Des ateliers pour s’initier au plaisir de travailler le chocolat ! La franchise L’Atelier du […]

Réseau de 40 ateliers-boutiques en France, L’Atelier du Chocolat est le seul concept de chocolatier qui intègre la fabrication devant les clients. L’enseigne se distingue également par la grande diversité de ses chocolats, provenant des 4 coins du monde. La diversité de l’offre L’Atelier du Chocolat L’Atelier du Chocolat propose une large gamme de grands crus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.