Fabricant chocolatier français, le réseau RÉAUTÉ CHOCOLAT, toujours en quête de nouvelles surprises, dévoile son nouvel assortiment « bonbons ou frissons », pour une soirée d’Halloween aussi effrayante que gourmande.
Quand « l’horreur » est à l’honneur
Afin de fêter Halloween dans la plus pure des tradition, l’enseigne RÉAUTÉ CHOCOLAT propose un assortiment baptisée « bonbons ou frissons » qui surprendra les monstres les plus gourmands.
Disponible en magasin à partir du 5 octobre 2020, les créations aussi effrayantes que gourmandes devront être déguster pour découvrir ce que cachent leurs « cœurs » mystère.
Chaque bonbon de chocolat à l’enrobage au chocolat blanc, renferme en effet soit un cœur coulant framboise, soit un cœur fondant de pâte à glacer à l’acide citrique et au piment d’Espelette. En bref, le produit idéal pour piéger les monstres, sorcières et autres fantômes qui devront avoir du cran pour goûter à cet œil plus vrai que nature.
Une enseigne qui séduit encore et toujours
Face à la période délicate vécue en raison de la crise sanitaire, les français ont recentré leur consommation autour de valeurs refuges telles que la famille et le plaisir.
Un bonheur retrouvé notamment par le chocolat, qui continue d’accompagner les moments heureux du quotidien.
Aujourd’hui, l’enseigne RÉAUTÉ CHOCOLAT continue elle aussi de séduire et réaffirme ses engagements afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients.
Disposant de 59 magasins répartis à travers tout le pays, la marque emploie près de 300 personnes qui œuvrent chaque jour au succès de la chaîne.
Pour rejoindre les rangs RÉAUTÉ CHOCOLAT en franchise, le futur candidat devra prévoir un apport personnel minimum de 100 000 euros.