Plus de magasins mieux répartis

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Plus de magasins mieux répartis
  • Créé le : 18/07/2004
  • Modifé le : 18/07/2004
La chaîne de solderie Bazarland créée en 1989 a été reprise en mains en 2000 par des anciens de Conforama.

Ces derniers ont commencé par remanier le concept en créant un vrai réseau de magasins de bazar. Ils se sont inspirés des méthodes de la grande distribution.

Le développement de Bazarland s’est accéléré l’année dernière. Les objectifs ont été dépassés avec l’ouverture de 10 nouvelles unités en 2003. L’enseigne n’avait jamais ouvert autant de magasins en une année.

Le rythme de 10 ouvertures par an correspond aux volontés du réseau qui vise les 50 magasins avant 2006.

La petite trentaine de Bazarland est trop disséminée dans l’Hexagone et la direction du réseau entend améliorer sa couverture nationale.

Les priorités d’implantation se situent le long du Rhône ou sur la côte méditerranéenne. L’installation s’effectue toujours à proximité immédiate d’un supermarché ou d’un hypermarché dans une zone commerciale fréquentée.

Bruno PLACE      

Actualités de BAZARLAND

Le réseau Bazarland a ouvert un nouveau point de vente en Picardie, à Villers-Bretonneux près d’Amiens. Il est géré par les franchisés M et Mme Boutillier qui ont merveilleusement bien agence et décoré leur magasin à l’occasion des fêtes de fin d’années. Un 3ème magasin Bazarland pour la famille Boutillier Les franchisés Bazarland de l’Oise, […]

La franchise Bazarland a récemment organisé sa convention Nationale 2019. Le rendez-vous a permis de présenter l’évolution du concept magasin et de remettre des trophées aux adhérents ayant enregistré les meilleures progressions de CA. L’enseigne Bazarland affiche des résultats encourageants ! Lors de la convention Nationale du réseau, les franchisés ont pu découvrir l’évolution du concept […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.