En cette période de crise sanitaire de grande ampleur liée à la propagation du Covid-19, l’entretien et le nettoyage des copropriétés est plus que jamais d’actualité. Zoom sur l’enseigne Planète Gardiens, qui rappelle que ses agents sont pleinement mobilisés pour lutter contre le virus.
Les professionnels de la propreté sur le devant de la scène
Selon une étude menée par la Fédération des Entreprises de la Propreté, près de 7 français sur 10 estiment que les agents d’entretien détiennent un rôle central dans la lutte contre le Coronavirus.
En effet, en pleine situation épidémique, Planète Gardiens a souhaité rappeler l’importance du service opéré par les professionnels de la propreté qui sont quotidiennement en charge de l’assainissement des parties communes sollicitées de nombreuses fois par jour comme la porte principale de l’immeuble, l’interrupteur ou encore le bouton de l’ascenseur.
Intervenants très souvent mis aux oubliettes, les gardiens d’immeubles et agents de nettoyage reparaissent aujourd’hui comme les acteurs phares du moment dont la fonction est une nécessité absolue.
Alors aujourd’hui le franchiseur a voulu féliciter et remercier l’ensemble des membres du réseau Planète Gardiens pour le travail dument accompli afin de garantir la protection de tous en dépit des risques encourus ; des hommes et de femmes qui se démènent tous les jours pour réduire au maximum le taux de transmission de cette infection devenue planétaire.
Déployé en franchise depuis 2013, Planète Gardiens, qui compte actuellement 5 unités en activité, est accessible à partir de 15 000 euros de droit d’entrée.