Ouvrez une franchise Columbus Café & Co : Prix et conditions d’accès !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouvrez une franchise Columbus Café & Co : Prix et conditions d’accès !
  • Créé le : 12/12/2021
  • Modifé le : 13/12/2021

Le réseau Columbus Café & Co, qui compte actuellement plus de 200 implantations en France, souhaite poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, découvrez le profil de franchisé recherché et les conditions d’accès au réseau.

Ouvrez une franchise Columbus Café & Co

Profil et parcours d’intégration du franchisé

Pour le développement de son réseau, Columbus Café & Co est à la recherche de personnes partageant ses valeurs entrepreneuriales : la curiosité, le dynamisme, l’esprit d’équipe et l’opiniâtreté.
Le franchisé Columbus Café & Co est aussi un exploitant rigoureux, un entrepreneur individuel qui s’investit entièrement dans l’aventure et un commerçant ayant déjà une expérience confirmée.

L’enseigne a, par ailleurs, mis en place un parcours d’intégration type pour le recrutement de ses nouveaux adhérents :

  1. Dès réception de votre dossier de candidature, l’enseigne organise un rendez-vous dans ses bureaux. Lors de ce 1er entretien, vous exposez votre projet et on vous présente l’enseigne.
  2. Suite à ce rendez-vous, l’enseigne vous propose une « journée découverte » dans l’un de ses coffee-shop (accueillant, le plus proche de votre domicile), qui vous permettra d’approcher son concept, participer à une journée « type » d’un coffee-shop (préparation des produits, service, vente, accueil client).
  3. Après cette journée, un autre rendez-vous est organisé pour partager votre expérience et valider votre candidature.
  4. Voici enfin venu le temps de commencer votre nouvelle aventure au sein du réseau Columbus Café!

Ouvrir sa franchise Columbus Café & Co en chiffres

Le lancement d’une franchise Columbus Café & Co requiert un investissement total hors pas de porte entre 300 000 et 350 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
Votre adhésion au réseau nécessitera le reversement d’un droit d’entrée de 33 000 euros (incluant assistance lors de l’ouverture du point de vente et formation), d’une redevance d’exploitation de 6 % du CA HT et d’une redevance publicitaire de 1 % du CA HT.

Franchise COLUMBUS CAFE & CO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de COLUMBUS CAFE & CO

Columbus Café & Co, qui compte actuellement plus de 200 points de vente en France et à l’international, vient d’ouvrir 2 nouveaux coffee-shops. L’un a été implanté à Mably et l’autre à Vienne. Columbus Café & Co s’implante à Mably Le mois dernier, le réseau a inauguré un nouveau coffee-shop dans le centre commercial Carrefour, […]

Première chaîne de coffee-shops à s’être implantée en France, la franchise Columbus Café & Co cultive avant tout l’esprit du café français de quartier, l’amour du bon goût et l’authenticité. Créée en 1994, l’enseigne poursuit sa croissance et recherche des candidats ayant déjà une expérience confirmée, des exploitants rigoureux au profil de commerçant. Le franchisé […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.