Ouverture d’une animalerie Tom&Co aux Clayes-sous-Bois dans les Yvelines

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’une animalerie Tom&Co aux Clayes-sous-Bois dans les Yvelines
  • Créé le : 01/04/2019
  • Modifé le : 01/04/2019

Fondée en 1990, la franchise Tom&Co, spécialisée dans l’animalerie et basée sur le concept de la passion des animaux et la recherche de leur bien-être, a ouvert les portes d’un magasin dans la zone commerciale de Plaisir aux Clayes-sous-Bois.

Le bien-être avant tout …

C’est en novembre 2018, qu’Emilie Dubois et Vincent Vergnaud, nouveaux franchisés Tom&Co, ont eu l’honneur d’inaugurer leur nouvelle animalerie localisée dans la zone commerciale Plaisir, aux Clayes-sous-Bois dans le département des Yvelines.

Les 2 gérants sont donc à la tête d’un bel espace de 580m2 au sein duquel ils vendent poissons, rongeurs, oiseaux et reptiles.

Aussi, une large gamme de services dédiées au bien-être de l’animal sont mis en place, comme un salon de toilettage où exerce une toiletteuse professionnelle ou encore un stand de lavage canin en libre-service.

Les clients pourront également se rendre dans une salle dans laquelle ils échangeront avec des experts qui conseillent et informent sur les soins à prodiguer à leurs bêtes.

De nombreuses animations organisées mensuellement ainsi qu’un éducateur canin, présent à l’extérieur de l’établissement, sont à la disposition de toutes personnes désireuses de vivre une expérience unique et inédite avec leurs compagnons de toujours.

Ce parti pris, axé sur le bien-être et la détente de l’animal et cette recherche de proximité avec le client, sont les atouts majeurs de Tom&Co, qui leur permettront de faire la différence sur cette zone fortement concurrentielle.

A propos du réseau Tom&Co

Le réseau Tom&Co est constitué à 95% par des magasins franchisés.

C’est en 1990, que le premier point de vente Tom&Co voit le jour à Bruxelles.

En 2000, l’acquisition d’un concurrent, permet au groupe d’atteindre les 50 magasins en 2001.

L’enseigne compte près de 200 unités implantées en France, au Luxembourg et en Belgique.

Pour devenir adhérent Tom&Co, un droit d’entrée de 25 000 euros et un apport personnel minimum de 100 000 euros sont à prévoir.

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co, spécialisée dans l’animalerie, a ouvert, cette semaine, un nouveau point de vente à Boulogne-sur-Mer. Il est géré par Yannick Hamard, qui sera entouré de son équipe de 6 personnes qu’il vient de recruter. Un 42ème magasin ouvert par le réseau Tom&Co en France Le nouveau magasin Tom&Co a ouvert ses portes le […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Réseau de près de 200 points de vente implantés en Belgique, France et Luxembourg, Tom&Co a la franchise dans son ADN depuis plus de 25 ans. Aujourd’hui, son ambition est de continuer à grandir, notamment en France, en recrutant de nouveaux franchisés. Chaque adhérent bénéficiera d’une assistance de qualité et sera toujours entouré des équipes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
JFG Clinic

Concept Novateur Haut de Gamme pour la beauté / minceur

Apport : 30 000€

CA moyen : 245 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.