Ouverture d’une animalerie Tom&Co aux Clayes-sous-Bois dans les Yvelines

  • Créé le : 01/04/2019
  • Modifé le : 01/04/2019

Fondée en 1990, la franchise Tom&Co, spécialisée dans l’animalerie et basée sur le concept de la passion des animaux et la recherche de leur bien-être, a ouvert les portes d’un magasin dans la zone commerciale de Plaisir aux Clayes-sous-Bois.

Le bien-être avant tout …

C’est en novembre 2018, qu’Emilie Dubois et Vincent Vergnaud, nouveaux franchisés Tom&Co, ont eu l’honneur d’inaugurer leur nouvelle animalerie localisée dans la zone commerciale Plaisir, aux Clayes-sous-Bois dans le département des Yvelines.

Les 2 gérants sont donc à la tête d’un bel espace de 580m2 au sein duquel ils vendent poissons, rongeurs, oiseaux et reptiles.

Aussi, une large gamme de services dédiées au bien-être de l’animal sont mis en place, comme un salon de toilettage où exerce une toiletteuse professionnelle ou encore un stand de lavage canin en libre-service.

Les clients pourront également se rendre dans une salle dans laquelle ils échangeront avec des experts qui conseillent et informent sur les soins à prodiguer à leurs bêtes.

De nombreuses animations organisées mensuellement ainsi qu’un éducateur canin, présent à l’extérieur de l’établissement, sont à la disposition de toutes personnes désireuses de vivre une expérience unique et inédite avec leurs compagnons de toujours.

Ce parti pris, axé sur le bien-être et la détente de l’animal et cette recherche de proximité avec le client, sont les atouts majeurs de Tom&Co, qui leur permettront de faire la différence sur cette zone fortement concurrentielle.

A propos du réseau Tom&Co

Le réseau Tom&Co est constitué à 95% par des magasins franchisés.

C’est en 1990, que le premier point de vente Tom&Co voit le jour à Bruxelles.

En 2000, l’acquisition d’un concurrent, permet au groupe d’atteindre les 50 magasins en 2001.

L’enseigne compte près de 200 unités implantées en France, au Luxembourg et en Belgique.

Pour devenir adhérent Tom&Co, un droit d’entrée de 25 000 euros et un apport personnel minimum de 100 000 euros sont à prévoir.

Actualités de TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

L’enseigne Tom&Co lance une nouvelle carte de fidélité avec plein de nouveaux avantages

La nouvelle carte de fidélité « Coloco by Tom&Co » permet aux clients de l’enseigne ainsi que leurs petits compagnons de profiter de nombreuses offres exceptionnelles. Le système de fidélité mis en place par l’enseigne constitue d’ailleurs un des avantages de l’enseigne Tom&Co qui veille à fidéliser ses clients. Les avantages de la carte « Coloco by Tom&Co » […]

Franchise Tom&Co : Des valeurs fortes au service de la relation entre le maître et son compagnon !

Tom&Co ne veut pas être seulement une enseigne de vente de produits pour animaux mais souhaite être le partenaire du propriétaire dans sa relation avec son animal ou avec les animaux du jardin en lui offrant des conseils et un accompagnement de qualité. Zoom sur les valeurs Tom&Co Chez Tom&Co, les équipes sont animées par une […]

Comment monter une franchise Tom&Co en 5 étapes ?

Si vous aimez les animaux et que vous souhaitez entreprendre en vous lançant dans le secteur de l’animalerie, sachez que la franchise Tom&Co est à la recherche de nouveaux franchisés, hommes ou femmes entrepreneurs, accordant une grande importance à la relation client. Découvrez plus bas les 5 étapes pour la création de sa franchise Tom&Co. […]

Les critères d’implantation pour ouvrir une franchise Tom&Co

Réseau constitué à 95 % par des magasins franchisés et membre de la Fédération Française de la Franchise depuis 2014, Tom&Co offre à ses adhérents un accompagnement durant toutes les étapes de la vie de leur projet, qui commence par une aide dans la recherche de l’emplacement idéal, jusqu’à la signature du bail grâce au […]

L’enseigne amie des animaux Tom&Co se penche sur le problème de surpoids chez le chien

Tom&Co, l’enseigne experte en animalerie dénonce le problème de surpoids chez le chien et énonce les solutions qui permettent de maintenir l’animal heureux et en bonne santé. Un problème ? Une solution … Selon une étude réalisée par Tom&Co, l’enseigne spécialisée dans l’animalerie depuis 1991, 30% des chiens seraient en surpoids. Comme pour les humains, les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …