C’est dans le département du Gard que le groupe Centrakor a ouvert son troisième magasin. L’enseigne spécialisée dans la vente d’articles pour la maison, à petits prix, a désormais 15 points de vente dans la région du Languedoc-Roussillon.
Fin mars, ce nouveau magasin discount pour l’équipement de la maison, les cadeaux et la décoration, a ouvert ses portes en même temps que le ‘retail park’, family village Costières Sud. Dans la zone commerciale, à la périphérie sud de la ville de Nîmes, 27 500 m² sont dédiés aux loisirs, tous près de deux anciens centres commerciaux implantés Carré sud et Cap Costières.
Ce nouveau centre bénéficie d’une zone de chalandise de 400 000 habitants et l’accès par L’A9 vers Montpellier et l’A54 vers Aix-en-Provence, devrait drainer les futurs clients.
François Dehon, le propriétaire a procédé au lancement de ce nouveau centre Centrakor, aidé de deux autres collaborateurs. Il est déjà propriétaire d’une première unité Centrakor à Montélimar. Il a ouvert également un magasin partenaire de l’enseigne, Zoé Confetti.
Depuis plus de 20 ans, Centrakor est une centrale de référencement d’achat et depuis 6 ans elle est devenue une enseigne. Aujourd’hui, le groupe se développe par 200 magasins nationaux, implantés surtout dans la périphérie des grandes villes.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne
Découvrez tous les réseaux de franchise de Bazar