Nouvelle saison du Grand Prix des Petits Prix chez ROADY !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouvelle saison du Grand Prix des Petits Prix chez ROADY !
  • Créé le : 04/01/2007
  • Modifé le : 04/01/2007
ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile démarre sa nouvelle saison du « Grand Prix des Petits Prix » à partir du 10 janvier 2007.

Bonnes résolution 2007 : Ma voiture je bichonnerai !
1er rendez-vous du 10 janvier au 10 février 2007 :
– 50% sur le 2ème pneu acheté (Wanli) et plus de 10 000 références au meilleur prix
– Le Grand Prix des Petits Prix chez Roady c’est également plus de 10 000 références au meilleur prix pour équiper et entretenir sa voiture dans les gammes : Saisonniers hiver, Accessoires, Son / multimédia / tuning, Lubrifiants, Remise technique + dépannage, Forfaits techniques,… 
 
«  Entrer dans un réseau au point, c’est aussi bénéficier de ce genre d’opérations clés en mains. »

Actualités de ROADY

Le centre Roady de Vire Normandie vient de déménager dans un local plus lumineux de 500 m² au lieu des anciens 550 m². Il offre désormais de meilleures conditions d’accueil à ses clients. Un centre plus lumineux et avec de nouveaux services Le centre auto adossé au réseau Roady de Vire Normandie, spécialisé dans l’entretien, […]

N°3 des centres autos en France, le réseau Roady est devenu un acteur incontournable de la réparation et de l’entretien automobile. Si vous souhaitez vous lancer dans l’entrepreneuriat dans ce secteur d’activité, alors choisissez Roady, le centre auto qui a de l’avenir! Un concept propice à votre réussite Le concept Roady est une véritable alternative […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.