Nouvelle saison du Grand Prix des Petits Prix chez ROADY !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouvelle saison du Grand Prix des Petits Prix chez ROADY !
  • Créé le : 04/01/2007
  • Modifé le : 04/01/2007
ROADY, spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile démarre sa nouvelle saison du « Grand Prix des Petits Prix » à partir du 10 janvier 2007.

Bonnes résolution 2007 : Ma voiture je bichonnerai !
1er rendez-vous du 10 janvier au 10 février 2007 :
– 50% sur le 2ème pneu acheté (Wanli) et plus de 10 000 références au meilleur prix
– Le Grand Prix des Petits Prix chez Roady c’est également plus de 10 000 références au meilleur prix pour équiper et entretenir sa voiture dans les gammes : Saisonniers hiver, Accessoires, Son / multimédia / tuning, Lubrifiants, Remise technique + dépannage, Forfaits techniques,… 
 
«  Entrer dans un réseau au point, c’est aussi bénéficier de ce genre d’opérations clés en mains. »

Actualités de ROADY

Le réseau Roady a annoncé l’ouverture d’un nouveau centre à Dieppe. Comme tous les autres établissements de l’enseigne, cette nouvelle unité proposera des prestations d’entretien et de réparation automobile à prix Mousquetaires! Une nouvelle inauguration pour Roady A l’occasion de la nouvelle ouverture du centre Roady de Dieppe, le réseau tient à féliciter Didier et […]

Spécialiste de l’équipement, de l’entretien et de la réparation automobile depuis 2004, Roady est un acteur incontournable du secteur. Fort de 160 centres autos en Europe dont 111 en France, le réseau répond aux attentes de ses clients en lançant régulièrement une palette de nouvelles offres. Voici parmi d’autres, quelques-unes des nouveautés Roady à découvrir […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Copper Branch

Restauration 100% végétale

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.