Norauto toujours soucieux de ses franchisés, collaborateurs et clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto toujours soucieux de ses franchisés, collaborateurs et clients
  • Créé le : 01/07/2021
  • Modifé le : 01/07/2021

Le réseau Norauto, pionnier du concept de centre auto en France, permet à ses collaborateurs d’évoluer grâce à son dispositif d’accompagnement qui vient d’ailleurs d’être étoffé. D’autre part, l’enseigne veille aussi sur la satisfaction de ses clients en leur fournissant des services répondant à leurs attentes.

Norauto toujours soucieux de ses franchisés, collaborateurs et clients

Lancement du coaching interne

Norauto a toujours eu à cœur de faire grandir les hommes et les femmes de l’entreprise. C’est pour cette raison que le réseau a décidé d’améliorer son dispositif d’accompagnement de ses collaborateurs par le lancement du coaching interne.

La 1ère promotion de 16 coachs internes a vu le jour il y a 9 mois qui ont eu droit à une période intense de formation, suite à laquelle, ils ont été certifiés ICF (International Coaching Federation).
Tous mettent leurs compétences et leur engagement à la disposition de leurs collègues pour révéler les talents, prendre conscience de leur potentiel et le développer.
Chacun peut en bénéficier sur les conseils de son manager, de son responsable RH mais aussi de sa propre initiative.

Un service de location durant l’été

Et pour répondre efficacement aux besoins de ses clients, Norauto veille à compléter continuellement sa gamme de services. L’enseigne vient d’ailleurs de lancer une nouveauté pour l’été : son service de location, avec notamment le coffre de toit, une des solutions proposées aux clients pour un départ en vacances économique et à moindre impact environnemental.

Norauto propose aussi à la location des vélos à assistance électrique, des remorques ainsi que des chaînes en saison hivernale… et d’autres projets sont encore à l’étude.

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.