Norauto sera présent aux Rencontres Digitales de la Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Norauto sera présent aux Rencontres Digitales de la Franchise
  • Créé le : 05/03/2021
  • Modifé le : 05/03/2021

Visitez le 1er salon virtuel dédié à la franchise qui aura lieu le jeudi 11 mars, de 8h30 à 19h30. Les Rencontres Digitales de la Franchise sont destinées aux personnes souhaitant entreprendre ou se reconvertir, créer leur réseau de franchise ou à la recherche de réponses sur la création d’entreprise en franchise.

Norauto sera présent aux Rencontres Digitales de la Franchise

Découvrez la franchise Norauto !

La franchise Norauto fera partie des plus de 80 enseignes exposant aux Rencontres Digitales de la Franchise, le 11 mars prochain, de 8h30 à 19h30. Ce sera donc l’occasion pour vous de découvrir de plus près le concept Norauto.

Côté profil franchisé, sachez que le réseau privilégie avant tout les profils de chef d’entreprise qui soient capable de gérer un centre de profit en toute autonomie. Pour dynamiser l’activité de votre centre auto, il vous faudra également avoir un sens aigu du commerce et la capacité à encadrer et à motiver votre équipe.

50 % des franchisés Norauto ne viennent pas forcément du domaine de l’automobile. Les connaissances en mécaniques ne sont donc pas obligatoires pour se lancer dans une franchise de centre auto. De plus, la franchise adapte sa formation à tous les créateurs d’entreprise.

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

La franchise Norauto a lancé en début d’année une campagne d’audit afin de faire le point sur sa conformité aux exigences de la norme ISO 14001. Cette dernière permet d’attester que l’intégralité de l’entreprise adopte une démarche écoresponsable. Norme internationalement reconnue, l’ISO 14001 définit les exigences relatives à un système de management environnemental. Elle aide les […]

La franchise Norauto s’est engagée, depuis l’année 1995, dans une politique de réduction de son impact environnemental, principalement par la création de filières de tri, de collecte et de recyclage. Actuellement, le réseau, leader du secteur de l’équipement auto, l’entretien et la réparation automobile, gère ses déchets via 21 filières de recyclage. Il compte atteindre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.