Mondial Tissus ouvre la Fabrique, sa première boutique éphémère

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mondial Tissus ouvre la Fabrique, sa première boutique éphémère
  • Créé le : 24/05/2018
  • Modifé le : 24/05/2018

Les clients parisiens de la franchise Mondial Tissus ont rendez-vous avec l’enseigne les 11 et 12 Juin prochain dans le cadre d’une boutique éphémère baptisée la Fabrique.

Au programme : Atelier tricot le matin, DIY, mais également l’occasion de découvrir la nouvelle collection de tissus ainsi que la toute première marque propre de l’enseigne !

Mondial Tissus lance sa marque propre

La franchise Mondial Tissus se réinvente, se modernise et adopte de nouveaux canaux de distribution tout en gardant la diversité de l’offre ayant fait son succès.

Ainsi, l’enseigne ouvrira, les 11 et 12 Juin sa toute première boutique éphémère. Un espace convivial organisé autour  d’atelier tricot le matin à l’occasion de la journée du tricot, DIY head band et pochette laptop l’après-midi ou encore DIY pour les enfants et réalisation de transat. De quoi faire le bonheur des adeptes, de plus en plus nombreux, de la couture et du DIY. Pour faire encore plus plaisir à ses clients, l’enseigne a fait appel à la gagnante de la saison 3 de Cousu Main afin d’animer les ateliers proposés aux débutants, experts et même aux plus petits.

Mondial Tissus profitera également de cette rencontre avec ses clients pour leur révéler en avant-première sa toute première marque propre ainsi que sa nouvelle collection de tissus.

Actualités de Mondial Tissus

En raison de l’épidémie de coronavirus et des mesures de confinement imposées par le gouvernement, la franchise Mondial Tissus a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de ses magasins. Mais depuis le 27 avril dernier, l’enseigne a repris son activité au sein de ses points de vente. Elle assure 300 commandes par […]

Tandis que de nombreuses entreprises maintiennent encore portes closes en raison de l’épidémie du Coronavirus, l’enseigne Mondial Tissus a procédé à la réouverture, depuis le 27 avril 2020, de l’ensemble des unités de son réseau. Explications … Le tissu : un produit de première nécessité Un arrêté ministériel publié au Journal Officiel du vendredi 24 avril […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.