Mobalpa, réseau de près de 240 magasins, ambitionne de poursuivre son développement. Pour ce faire, il est à la recherche de nouveaux franchisés désirant entreprendre dans le secteur de l’aménagement de l’habitat, au sein d’un réseau historique.
Mobalpa dispose encore de nombreux secteurs d’implantation
Enseigne du groupe Fournier, Mobalpa développe un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure.
Actuellement, le réseau dispose encore de nombreux secteurs disponibles pour l’implantation de nouveaux magasins ou la reprise de magasins déjà existants.
Avec Mobalpa, le franchisé pourra bénéficier d’un accompagnement au quotidien et s’adosser à une image de marque d’excellence et un savoir-faire confirmé grâce à:
- 70 ans d’expérience qui confèrent à Mobalpa un savoir-faire et une qualité unique
- Une fabrication de produits en France, au cœur des Alpes, en Haute-Savoie
- Des meubles certifiés « NF Ameublement », une sélection de cuisines possédant l’écolabel « NF Environnement ».
- Des certifications ISO 9001 pour le management de la qualité, et ISO 14001 pour le respect de l’environnement.
Profil du franchisé Mobalpa
Le réseau Mobalpa privilégie, pour le recrutement de ses franchisés, des profils d’entrepreneurs, commerçants ou managers expérimentés qui ont le goût du contact et de la satisfaction client, l’esprit d’initiative, de l’ambition et de la créativité.
Sachez cependant, qu’il n’est pas nécessaire d’être issu du domaine de l’aménagement de la maison pour entreprendre avec Mobalpa, puisque l’enseigne assure plusieurs modules de formations initiales et continues, des concessionnaires et de leurs équipes: formation métier de concepteur-vendeur, formation de management ou de recrutement.
Pour rejoindre le réseau, il faudra aussi disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.