Mobalpa recherche des franchisés souhaitant se lancer à ses côtés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa recherche des franchisés souhaitant se lancer à ses côtés
  • Créé le : 02/10/2020
  • Modifé le : 02/10/2020

Mobalpa, réseau de près de 240 magasins, ambitionne de poursuivre son développement. Pour ce faire, il est à la recherche de nouveaux franchisés désirant entreprendre dans le secteur de l’aménagement de l’habitat, au sein d’un réseau historique.

franchise mobalpa

Mobalpa dispose encore de nombreux secteurs d’implantation

Enseigne du groupe Fournier, Mobalpa développe un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure.

Actuellement, le réseau dispose encore de nombreux secteurs disponibles pour l’implantation de nouveaux magasins ou la reprise de magasins déjà existants.

Avec Mobalpa, le franchisé pourra bénéficier d’un accompagnement au quotidien et s’adosser à une image de marque d’excellence et un savoir-faire confirmé grâce à:

  • 70 ans d’expérience qui confèrent à Mobalpa un savoir-faire et une qualité unique
  • Une fabrication de produits en France, au cœur des Alpes, en Haute-Savoie
  • Des meubles certifiés « NF Ameublement », une sélection de cuisines possédant l’écolabel « NF Environnement ».
  • Des certifications ISO 9001 pour le management de la qualité, et ISO 14001 pour le respect de l’environnement.

Profil du franchisé Mobalpa

Le réseau Mobalpa privilégie, pour le recrutement de ses franchisés, des profils d’entrepreneurs, commerçants ou managers expérimentés qui ont le goût du contact et de la satisfaction client, l’esprit d’initiative, de l’ambition et de la créativité.

Sachez cependant, qu’il n’est pas nécessaire d’être issu du domaine de l’aménagement de la maison pour entreprendre avec Mobalpa, puisque l’enseigne assure plusieurs modules de formations initiales et continues, des concessionnaires et de leurs équipes: formation métier de concepteur-vendeur, formation de management ou de recrutement.

Pour rejoindre le réseau, il faudra aussi disposer d’un apport personnel minimum de 80 000 euros.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Les français sont de plus en plus exigeants au niveau de la technicité et de l’aspect de leur cuisine, qui détient, aujourd’hui, une place tout aussi importante que les autres pièces à vivre de la maison. Dans les magasins du réseau Mobalpa, une attention particulière est accordée aux couleurs. Pour oser la couleur avec élégance […]

Mobalpa étoffe son maillage territorial en ouvrant les portes d’un tout nouvel établissement à Langon, en Gironde. Aux commandes, Jean-François DUFLOS et son épouse Alexandra GRATEAU, un couple de franchisés déjà bien connu du réseau. Une histoire qui continue Après plusieurs années de bons et loyaux services pour le compte de l’enseigne Mobalpa, Jean-François DUFLOS […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.