Midas : Le nouveau service SOS Crevaison disponible depuis le 1er mars

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Midas : Le nouveau service SOS Crevaison disponible depuis le 1er mars
  • Créé le : 04/03/2021
  • Modifé le : 04/03/2021

Créée aux États-Unis en 1956 par Nate H. Sherman, la franchise Midas est présente en France depuis plus de 45 ans. Fort de plus de 367 centres dans l’Hexagone, le réseau spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, a lancé en novembre dernier, un nouveau service SOS Crevaison. Ce dernier est disponible depuis le 1er mars.

Midas : Le nouveau service SOS Crevaison disponible depuis le 1er mars

Un nouveau service baptisé SOS Crevaison

Depuis son origine, Midas a placé l’innovation au cœur de son concept. En effet, l’enseigne n’a cessé d’innover pour offrir le meilleur service à ses clients. Le spécialiste de l’Entretien Constructeur, a forgé son succès en intégrant l’innovation dans la culture même de son entreprise, à tous les niveaux et où chacun sera attentif au client. Dans cette optique, Midas a démarré le mois de mars avec le service SOS Crevaison. Ce dernier, lancé en novembre dernier, est disponible depuis le 1er mars.

En cas de crevaison, Midas intervient directement sur site (hors voie de circulation). Sur place, le technicien réalise un diagnostic des pneus : pression, usure, contrôle visuel. En fonction de l’intervention, soit le changement de roue se fait sur place avec le montage de la roue de secours ou le pneu est regonflé, puis direction le centre Midas le plus proche. Si la réparation n’est pas possible, le technicien détermine un devis.

Pour rappel, depuis le début du mois de mars 2020, Midas propose aussi le service dépannage batterie à 29 euros pour tous ses clients dont le véhicule ne démarre pas (dans un rayon de 15 kilomètres autour de leur centre). L’enseigne constate une montée en puissance de l’offre et que près d’un centre sur deux propose désormais ce service. SOS Crevaison et SOS Batterie s’inscrivent dans le développement de Midas chez vous, lancé en novembre 2020, qui consiste à gérer le convoyage d’un véhicule depuis son lieu de stationnement jusqu’au centre Midas le plus proche (aller/retour) dans un rayon de 10 kilomètres autour du centre.

Franchise MIDAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MIDAS

Sulyman Kahraman, comme bon nombre de futurs partenaires franchisés Midas, a pu compter sur le soutien et l’aide de son franchiseur pour pouvoir donner vie à son projet de centre auto malgré les circonstances exceptionnelles du moment. Depuis le 12 avril, il est aux commandes de son centre auto implanté à Sélestat. Midas poursuit son […]

Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, a vendu plus de 1 million d’unités de ses pneus TENOR. Pour offrir de meilleurs performances à ses clients, le réseau vient de lancer la 3ème génération du même nom: TENOR 3. Cette gamme est disponible dans les 360 centres du réseau. Encore plus de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.