Mettez à profit l’intégralité de vos compétences professionnelles, entreprenez avec la franchise Bureau Vallée !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mettez à profit l’intégralité de vos compétences professionnelles, entreprenez avec la franchise Bureau Vallée !
  • Créé le : 27/06/2019
  • Modifé le : 26/06/2019

Parce que la vie professionnelle n’est plus linéaire, Bureau Vallée encourage les cadres à opter pour une reconversion professionnelle afin d’éviter de stagner dans le même secteur des années durant. Le réseau leur offre justement l’opportunité de le faire aux côtés d’un réseau leader, ce qui leur permet de se lancer dans un nouveau secteur d’activité, inconnu mais porteur, sans se mettre en danger!

Rejoignez la franchise Bureau Vallée

Aux cadres qui commencent à se lasser de leur quotidien, pour avoir travaillé trop longtemps dans un secteur d’activité qu’ils maîtrisent aujourd’hui parfaitement, Bureau Vallée propose de se lancer un nouveau challenge et de mettre à profit toutes les compétences acquises durant toutes ces années dans une nouvelle activité.

Et pour sécuriser leur investissement, surtout s’ils se lancent dans un secteur d’activité qu’ils ne connaissent pas, Bureau Vallée propose de le faire en franchise afin d’être indépendant tout en étant accompagné dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale.

Les cadres ayant des compétences commerciales et relationnelles constituent justement le profil de franchisé recherché par l’enseigne de distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau / scolaires.

Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre article « La franchise : Un modèle économique qui permet d’entreprendre plus facilement » pour en savoir davantage sur le paysage de la franchise en France ainsi que des témoignages de franchisés qu’ils n’auraient jamais pu entreprendre sans la franchise!

Et si vous souhaitez mieux connaître le concept de franchise Bureau Vallée, vous pouvez participer à l’une de ses journées d’échanges. Les prochains rendez-vous sont prévus pour le 11 juillet et le 21 août.

La franchise Bureau Vallée en chiffres

  • Plus de 25 ans d’existence
  • Plus de 300 magasins
  • 2 500 collaborateurs
  • Plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaires
  • Une progression de 12 % de son CA en 2016 et de 11 % en 2017
  • 70 jours de formation en magasin et au siège
  • Des surfaces de magasin de 80 à 700 m²
  • Un choix parmi 7 000 références, en fonction de l’emplacement et de la surface
  • Un objectif d’atteindre à terme 400 à 500 magasins à terme
Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE
Réseau Bureau Vallée : Un nouveau magasin en propre à Montélimar

Le réseau Bureau Vallée a ouvert, dans la zone commerciale sud de la ville de Montélimar, un nouveau magasin en propre. Cette ouverture a été dirigée par Frédérique Finck et Valentin Rofineau qui ont souhaité répondre aux attentes des consommateurs dans la région, venus leur témoigner leur contentement de voir revenir Bureau Vallée dans leur commune. […]

franchise bureau vallée fournitues

De nombreux français sont préoccupés en ces temps de crise et d’inflation, de hausse des prix et de pénurie de matières premières. Ils réfléchissent déjà à la prochaine rentrée scolaire et se demandent s’il ne serait pas plus raisonnable de faire leurs achats de fournitures dès maintenant, avant de voir les prix augmenter davantage. Pour […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.