Martine Bocquillon, la fondatrice du réseau de franchise Point Services Mobile vient d’être nommée au poste de directrice générale de l’enseigne Repair and Run. Par ailleurs, le groupe Bocquillon vient d’acquérir des parts dans le capital du spécialiste de la réparation de vélos et trottinettes électriques. Désormais, il détient 11 % des actions de cette société. La marque nationale veille à offrir à ses clients des prestations de qualité avec des délais d’interventions très courts. Ainsi, elle pourra mieux se positionner sur ce marché en plein essor.
Une nouvelle directrice aux objectifs bien tracés
Martine Bocquillon a occupé auparavant le poste de directrice générale au sein de Videlec, l’enseigne spécialisée dans la distribution de téléphonie mobile qui détient aujourd’hui une centaine de magasins en propre. Elle a ensuite fondé le réseau Point Service Mobiles, le spécialiste de la réparation téléphonique, qui compte à ce jour 200 magasins franchisés. Repair and Run bénéficiera du savoir-faire de la nouvelle directrice dans le domaine du SAV et de son expérience dans le développement de réseaux.
Martine est plus que jamais motivée ! Elle compte bien mettre toute son expertise au service de Repair and Run en travaillant notamment sur le développement du SAV. Elle prévoit également de créer de nouveaux postes d’emploi. Sa priorité reste la satisfaction de ses clients qui sont de plus en plus sensibles aux enjeux environnementaux. Elle compte bien leur proposer des prestations à la hauteur de leurs attentes.
Un jeune réseau aux grandes ambitions
Créée en 2017, l’enseigne Repair And Run est spécialisée dans la maintenance, le SAV, la réparation de cycles. La marque a pour ambition de se démarquer sur le marché de la mobilité urbaine. Fort de ses techniciens expérimentés, le réseau arrive à réparer 87 % des produits déposés. Pour 79 % d’entre eux, la réparation se fait avec un délai maximum de 4 jours. Actuellement, Repair And Run gère 4 boutiques-ateliers situées à Paris, à Bordeaux et à Strasbourg.
Son équipe de techniciens compte une vingtaine de personnes. Par ailleurs, le réseau planifie d’ouvrir une dizaine de points de vente d’ici l’horizon 2021. L’enseigne compte également développer sa prestation de réparation en itinérance. Avec son concept de vélo-cargo, elle assure un service de réparation à domicile.