La franchise Linguish s’appuie sur un concept innovant utilisant la méthode de la pédagogie inversée, appliquée à l’apprentissage de l’anglais pour des enfants de 2 à 12 ans. Pour faire connaître sa méthode et démontrer son efficacité, le réseau organise fréquemment des Journées Portes Ouvertes mais propose également des stages durant les vacances scolaires.
Les évènements organisés en août et septembre
Du 24 au 28 août, les centres Linguish de Lille et de Villeneuve d’Ascq-Décathlon Campus ont accueilli leurs clients pour les faire bénéficier d’un stage ouvert à tous les kids âgés de 3 à 11 ans. Les groupes comprennent au maximum 10 enfants
Deux créneaux: de 10h à 12h pour les 3-6 ans et de 14h à 16h pour les 7-11 ans.
Le stage propose 10 heures d’immersion, à raison de 2 heures par jour. Il est proposé à un tarif de 99 euros, dégressif pour les fratries (89 euros pour les suivants).
Les stages Vacances sont proposés tout au long de l’année: vacances de Toussaint, d’hiver, de Pâques, Été (juillet, la première semaine après la fin de l’école ; août, la semaine précédant la rentrée des classes).
Les 26 et 29 août, Linguish invitait ses clients à participer à sa Journée Portes Ouvertes et de profiter d’une séance d’essai gratuite
En septembre, les portes ouvertes se font au choix à Lille ou Villeneuve d’Ascq-Décathlon Campus. Plusieurs dates ont été programmées, à savoir: le 2, le 5, le 9, le 12, le 16 et le 19 septembre.
Le participant a le choix entre la session du matin ou de l’après-midi.
Bien évidemment, pour le bon déroulement de ces rendez-vous, les agences mettent en place toutes les mesures sanitaires en rigueur.
Enfin, le réseau Linguish fera sa rentrée le 23 septembre prochain.