L’onglerie répond présente au salon de la franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’onglerie répond présente au salon de la franchise
  • Créé le : 13/03/2019
  • Modifé le : 13/03/2019

Aujourd’hui, L’Onglerie est présente en France via un total de 115 centres. Ambitionnant de continuer à mailler le territoire, l’enseigne sera présente au Salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, Porte de Versailles.

 

Rencontrez L’onglerie et réalisez votre rêve d’entreprendre en franchise !

Plus que quelques jours avant le début du salon de la franchise, alors ne ratez pas ce grand évènement et soyez présent à ce rendez-vous qui va réunir, cette année, plus de 36 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 495 enseignes françaises et internationales.

L’onglerie, franchise leader sur le marché français de la beauté des ongles et des mains, vous accueillera au stand N° P01.

Alors si vous êtes ambitieux, doté de la fibre commerciale et avez une affinité avec la prestation beauté, n’hésitez pas à rencontrer l’enseigne.

En rejoignant L’Onglerie, vous profiterez d’une assistance d’une excellente qualité de la part de la tête de réseau. L’accompagnement de l’enseigne commencera dès la recherche de l’emplacement idéal et le montage financier pour se poursuivre une fois le projet lancé via une stratégie de communication pertinente, sans oublier le gros avantage de la notoriété d’une marque déjà bien connue en France pour son savoir-faire et la qualité de ses prestations.

Actualités de L'ONGLERIE

N° 1 en France pour le développement en franchise de la pose d’ongles artificiels, L’Onglerie® compte actuellement plus de 115 instituts. Depuis le mois de juin dernier, l’enseigne a réalisé plusieurs ouvertures, réouvertures et reprises de centres. Plusieurs ouvertures et reprises pour la franchise L’Onglerie® Le 3 juin dernier, Jennifer Olivier a racheté L’Onglerie® Poissy. […]

Le réseau L’Onglerie a débarqué au Maroc en 2015 avec l’ouverture d’un 1er centre à Casablanca. En novembre prochain, une 2ème onglerie devrait ouvrir ses portes, cette fois-ci à Agadir. Les 6 employés du nouveau centre ont eu droit à une formation de 8 semaines pour proposer une qualité de prestation optimale. Une adresse de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.