L’impression 3 D chez la franchise Poivre Rouge

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’impression 3 D chez la franchise Poivre Rouge
  • Créé le : 09/11/2015
  • Modifé le : 09/11/2015
La franchise Poivre Rouge, enseigne de restauration qui propose à la fois une offre grill et une cuisine traditionnelle, prévoit d’utiliser les nouvelles technologies pour décorer ses gâteaux. En effet l’impression 3D va être utilisée pour faire les décorations sucrées personnalisées pour les gâteaux. 

Un service inédit

Le client pourra créer son décor de gâteau selon ses goûts et ses envies, que ce soit pour un anniversaire ou tout autre événement. Il choisira son texte et la photo qui l’accompagnera. La procédure doit se faire 48 H avant que le client vienne prendre possession du gâteau, afin de laisser le temps au point de vente de faire la décoration. Le concept sera en test en début d’année 2016 dans le point de vente de Saint Clément. Une démonstration a eu lieu lors du salon lillois VAD Connex du 20 au 22 Octobre dernier. 
Avec ce nouveau service 2.0, la franchise Poivre Rouge est la première à proposer une impression 3D des décorations de gâteau. 

Actualités de POIVRE ROUGE

Poivre Rouge a lancé, le 18 novembre dernier, un jeu concours accessible à partir de ses pages Facebook et Instagram permettant de remporter un bon d’achat de 500 euros chez Boulanger. Le jeu, valable jusqu’au 1er décembre, désignera le gagnant par un tirage au sort. Un bon d’achat de 500 euros à gagner grâce à […]

Le Groupement Les Mousquetaires – détenant les enseignes Brico Cash, Bricomarché, Netto, Roady et Poivre Rouge – a décidé de refaire confiance à AC Franchise et par conséquent de continuer à recruter ses nouveaux franchisés via notre plateforme. Focus sur ces 5 enseignes à l’avenir prometteur! Brico Cash, « + de stocks + de prix […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.