Les Villas offre un accompagnement personnalisé à ses franchisés !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les Villas offre un accompagnement personnalisé à ses franchisés !
  • Créé le : 15/07/2020
  • Modifé le : 15/07/2020

1er réseau d’agences immobilières expert en Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme, Les Villas est à la recherche de nouveaux franchisés pour le développement de son réseau. Étant donné que chaque adhérent a des besoins spécifiques, Les Villas offre à chacun un accompagnement personnalisé.

Les Villas accompagnement personnalisé à ses franchisés

Un accompagnement adapté à chaque franchisé !

Convaincu que chacun est unique et a, par conséquent, des besoins spécifiques, le réseau Les Villas mise sur un accompagnement sur-mesure, le secret d’un partenariat performant et donc pérenne, au double bénéfice des parties prenantes.

L’accompagnement de la franchise commence par la validation du partenariat (adéquation homme/projet/enseigne) et la validation du Business Plan (prévisionnel de trésorerie) du candidat.
Par la suite, pendant 2 jours, le futur franchisé s’approprie du mode opératoire Les Villas. Il suit ensuite une formation initiale de 5 jours (segmentation du marché local sur le terrain).
Vient ensuite le moment d’élaborer le Plan d’Action Commercial du franchisé.

Au quotidien, l’adhérant est accompagné pour réussir dans son nouveau projet et ce en le faisant bénéficier de:

  • Un kit marketing comprenant cartes de visite, flyers, site web…
  • Un coaching 1 jour/ mois, soit 10 jours sur place la 1ère année
  • Un pilotage opérationnel: 1 réunion mensuelle
  • Une convention annuelle en résidentiel
  • Une hotline technique et commerciale

Avez-vous le bon profil pour rejoindre le réseau ?

Les Villas est à la recherche d’entrepreneurs motivés à l’idée de décliner sur le territoire national son concept et de participer au rayonnement de cette enseigne.
Pour rejoindre le réseau, il faudra donc partager sa conviction quant aux tendances lourdes qui vont fondamentalement transformer l’univers de l’agence immobilière.
Par ailleurs, vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 20 000 euros pour lancer votre projet.

Actualités de Les Villas

Positionnée sur un secteur de l’immobilier marqué par un profond bouleversement, l’enseigne Les Villas adopte une approche innovante en se focalisant sur l’Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme et en misant sur une stratégie digitale. La société actuellement implantée à Bordeaux, souhaite développer son réseau partout en France et est, par conséquent, à la recherche […]

Les professionnels du secteur immobilier ont enregistré une forte dynamique dès le début du déconfinement et un attrait particulier pour les maisons individuelles. La question actuelle est : « est-ce que cet engouement est momentané ou sommes-nous devant une nouvelle tendance qui pourrait se poursuivre dans le temps? » Une nouvelle tendance sur le marché de l’immobilier […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.