Parce que la rentrée scolaire est souvent synonyme de galère pour les parents qui travaillent, la franchise La Compagnie des Familles propose une panoplie de prestations complète. Garde à domicile, sortie d’école, aide aux devoirs… des services très utiles pour les parents aux emplois du temps chargés!
Des solutions adaptées aux besoins des parents.
La Compagnie des Familles, entreprise spécialisée dans la garde d’enfants (nounou à domicile des parents, horaires décalés, garde partagée…), propose un service simple et adapté pour garder les enfants dès la sortie de l’école (soir de semaine et mercredi) et aide ses clients en leur sélectionnant et présentant des intervenants adaptés à leurs besoins.
Les parents se retrouvent d’ailleurs souvent en difficulté lors de la rentrée scolaire et ont souvent besoin d’aide pour pouvoir gérer un planning qui n’est pas toujours évident.
La Compagnie des Familles leur propose alors des solutions parfaitement adaptées, telles que :
- La garde périscolaire : souvent à cause du travail, les parents ne peuvent pas aller chercher leurs enfants à l’école, La Compagnie des Familles propose la solution adéquate: la garde périscolaire. La nounou se rend à l’école pour aller chercher l’enfant et s’en occupe jusqu’au retour des parents. Elle s’occupe notamment du temps du bain.
- L’aide aux devoirs : cette offre, intermédiaire entre la garde d’enfants et les cours à domicile, a pour but d’aider les enfants dans leur organisation, l’apprentissage de leurs leçons et la réalisation de leurs devoirs et travaux divers. L’aide aux devoirs concerne la primaire (CP, CE1, CE2, CM1 et CM2) et le collège (6ème, 5ème, 4ème et 3ème).
Les parents peuvent aussi faire appel à leur agence pour plein d’autres prestations utiles, telles que la garde d’enfant de moins de 3 ans (aide à l’arrivée de bébé, sortie de crèche, gérer le temps du bain…) et de plus de 3 ans (nounou à domicile, nounou en garde partagée, horaires décalés, garde d’enfant malade…) ou encore le Baby-sitting (nouvel an, vacances, soirée, week-end…).