Les smoothies débarquent dans les restaurants du réseau Eat Salad

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les smoothies débarquent dans les restaurants du réseau Eat Salad
  • Créé le : 08/06/2021
  • Modifé le : 08/06/2021

La franchise Eat Salad est heureuse de proposer à sa clientèle les nouveautés qui vont les rafraîchir cet été : les fameux smoothies ! Les restaurants sont désormais ouverts jusqu’à 21h et la livraison et disponible jusqu’à 22h.

Les smoothies débarquent dans les restaurants du réseau Eat Salad

Des produits bien vitaminés !

Soucieux de proposer toujours plus de produits à valeur ajoutée, Eat Salad ajoute une nouvelle touche colorée dans ses restaurants. L’enseigne vient effectivement de lancer ses smoothies sur l’ensemble de son réseau.

Plein de fruits, les smoothies sont d’excellents antioxydants, détoxifiants ou tonifiants. Dans les restaurants Eat Salad, 3 recettes vitaminées sont disponibles :

  • Mangue passion
  • Ananas banane coco
  • Fraise pomme

Actuellement, les restaurants du réseau Eat Salad sont ouverts jusqu’à 21h et la livraison est assurée jusqu’à 22h. Le 9 juin marquera une nouvelle étape pour l’enseigne puisqu’il sera enfin possible de se retrouver sans limite. Le réseau prépare d’ailleurs une belle surprise pour célébrer ces retrouvailles!

Une enseigne qui sait satisfaire les envies de ses clients

Le réseau Eat Salad a pour vocation, depuis 2013, à satisfaire toutes les envies de salades des consommateurs. Avec un réseau de succursales et franchises en pleine expansion, Eat Salad est déjà présent dans les plus grandes villes de France.

L’enseigne de restauration rapide propose des salades sur mesure, des spécialités de saison, des boissons faites maison ainsi que des desserts. Composée sous les yeux du client avec la base, les ingrédients frais et la sauce maison de son choix parmi de nombreuses options, les salades sont servies rapidement et avec le sourire.

En 2020, le réseau Eat Salad a servi :

  • 24 000 litres d’huile d’olive vierge extra
  • 264 000 litres de jus de fruits
  • 10 000 litres de vinaigre balsamique de Modène IGP
  • 18 tonnes de poivrons
  • 260 tonnes de fusilli
  • 14 tonnes de roquefort
  • 12 tonnes de crevettes
  • 60 tonnes de tomates allongées
  • 10 tonnes de salade
Franchise EAT SALAD

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de EAT SALAD

A l’occasion de l’ouverture de son 43ème restaurant, la franchise Eat Salad a interviewé Cédric, le directeur de l’établissement de Bouliac. Il dévoile sa vision du recrutement ainsi que son propre parcours avant de rejoindre le réseau. Gravir les échelons avec Eat Salad ! Cédric et Anaïs ont travaillé durant 10 ans dans la restauration et […]

La franchise Eat Salad est ravie d’avoir figurée dans le numéro du magazine spécialisé BRA Tendances Restauration. Selon une enquête nationale, l’enseigne novatrice de restauration rapide, healthy, équilibré, et à prix ajusté serait le 71ème acteur du secteur. Eat Salad classé en 71ème position ! Eat Salad est une enseigne de restauration rapide proposant des salades […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.