Les nouvelles ouvertures de la franchise Heytens

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les nouvelles ouvertures de la franchise Heytens
  • Créé le : 05/08/2015
  • Modifé le : 05/08/2015

Spécialisée dans la décoration d’intérieur, les accessoires de décoration, papier peint, tapis, textile, la confection de rideaux, voilages, stores sur mesure… La franchise Heytens s’est relookée en début d’année et a lancé un nouveau concept boutique-déco qu’elle développe en franchise en Belgique et en France.

Déménagement du magasin Heytens d’ Etrat

Afin d’adapter ses boutiques au nouveau concept « boutique déco », la franchise Heytens située à l’Etrat, près de St Étienne a déménagé le 30 Juillet dernier  dans  la nouvelle « zone commerciale  de l’arche » à la Fouillouse.

Heytens à Annemasse

La franchise  Heytens a ouvert à Annemasse au 32 Rue De La Résistance le 1er Aout.  La nouvelle franchisée, Katia Szyman connait très bien l’enseigne puisqu’elle y a travaillé depuis 14 ans.

Le franchiseur compte maintenant 5 unités franchisées en France.

Reprises et déménagement pour certaines boutiques du réseau Heytens (03/07/15)

 Après l’ouverture d’un point de vente à Nice en Juin, un franchisé, Sacha Von Berg, reprend le magasin de Mons le 01 Juillet. Le 4 Juillet, le franchisé de Messancy déménage. Il prend place au sein de nouveaux locaux au sein du centre commercial de l’Hydrion. L’objectif de ce déménagement est d’adapter le concept à une formule « boutique déco » sur des espaces plus petits.  

Actualités de HEYTENS

Convaincue par le potentiel du concept Heytens, Florence Bricout a ouvert, début mai, une nouvelle franchise à Lille. Elle pourra bien évidemment compter sur la notoriété de l’enseigne présente depuis plus de 15 dans la région. Parcours professionnel de Florence Bricout Florence Bricout a travaillé durant 10 ans dans le Courtage Assurance Vie auprès de […]

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, a ouvert, début mai, un nouveau point de vente à Lille. Cette boutique est dirigée par la franchisée Florence Bricout, anciennement conseillère du magasin de Hénin-Beaumont. Le réseau s’implante sur une zone à fort potentiel Le nouveau point de vente Heytens a […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Aquilus

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Apport : 30 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.