Les frères Calzi ouvrent leur franchise Delko à Albi

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les frères Calzi ouvrent leur franchise Delko à Albi
  • Créé le : 25/04/2022
  • Modifé le : 25/04/2022

Le réseau Delko a ouvert, le 4 avril dernier, un nouveau garage en région Occitanie, dans la commune d’Albi (81). Cette ouverture est portée par les frères Max et Freddy Calzi, des passionnés de mécanique qui ont opté pour le réseau Delko afin d’être accompagnés dans la concrétisation de leur projet de garage automobile.

Nouvelle franchise Delko Albi

Le réseau Delko ouvre un nouveau garage en Occitanie

Freddy, électricien de métier, a travaillé durant plusieurs années au sein d’enseignes publicitaires et a ensuite monté sa propre structure dans le bâtiment. Max, le cadet, quant à lui, évolue depuis ses 16 ans dans l’univers automobile. Après l’obtention de son CAP, il travaille dans plusieurs concessions en tant que mécanicien puis, souhaitant voler de ses propres ailes, rejoint en tant qu’associé la structure de son frère.

Après cette 1ère collaboration réussie, Max et Freddy Calzi ont voulu renouveler l’expérience en alliant travail et passion :

« Se lancer dans l’automobile était une évidence, tous nos loisirs personnels sont tournés autour de la mécanique automobile, c’est une passion ! On voulait bosser ensemble et avoir notre garage a toujours été dans nos plans », confie Max.

Ils contactent donc l’enseigne Delko, par le biais d’un développeur réseau et se rendent au siège social de la franchise. Après 3 jours de découverte, ils décident d’adhérer au réseau:

« Ce qui nous a plu c’est la proximité : tous les services de soutien et même le dirigeant (Philippe Lannes) sont très disponibles. Nous sommes revenus ensuite plusieurs semaines en formation et tout le monde est venu nous solliciter pour échanger sur notre projet ».

Le développeur Delko a accompagné les nouveaux franchisés lors de la création de leur garage, en se chargeant de la recherche du local, de l’accompagnement pour le financement jusqu’à l’agencement du garage de concert avec les différents services de soutien pour finaliser le projet et apporter les outils nécessaires au bon démarrage de l’activité.

Pour soutenir l’activité du garage, un mécanicien expérimenté a été recruté et 1 second devrait également être embauché d’ici fin juin.

Vous souhaitez devenir franchisé Delko ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc …sur sa fiche dédiée AC Franchise.

Actualités de DELKO

Lætitia Hervin et Faouzi Ben Ahmed ont décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en s’adossant au réseau Delko. Ils viennent effectivement d’ouvrir leur garage dans la commune de Parthenay. Seconde implantation réalisée dans les Deux-Sèvres en 2022 Ce nouveau centre constitue la 8ème ouverture de l’année pour la franchise Delko. Il est géré par […]

Des franchisés et des clients du réseau Delko témoignent de leur satisfaction

Les clients sont les mieux placés pour parler de la qualité des prestations délivrées par leurs garages Delko. Les franchisés du réseau sont, quant à eux, les mieux placés pour décrire la solidité du concept et l’accompagnement dont ils bénéficient pour assurer la satisfaction de leurs clients. Témoignages de clients du réseau Delko « Une […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.