Le réseau Promocash a fait la promotion de ses franchisés de la région PACA au Salon Food’in Sud à Marseille du 24 au 26 janvier dernier. Durant 3 jours les franchisés Promocash de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur ont accueilli les visiteurs, professionnels des métiers de bouche et de l’hôtellerie, pour leur faire découvrir l’offre Promocash.

Un « show-cooking » pour mettre en avant les produits frais de l’enseigne

Les ambassadeurs de l’enseigne Promocash ont pu exposer la richesse de l’offre et des solutions proposées par le réseau à destination des professionnels des métiers de bouche et de l’hôtellerie. Les franchisés et gérants  Promocash étaient accompagnés de leurs équipes ainsi que de chefs cuisiniers de renom. Un « show-cooking » a été organisé pour faire découvrir aux visiteurs les produits frais que l’enseigne propose dans ses rayons Viandes, Marée et Fruits et Légumes.
Ils les ont également emmené à la découverte de la Cave à Vins et de sa très large carte sélectionnée par des œnologues: nouveaux vins de cépages, vins fins, gamme régionale riche des crus produits sur les coteaux provençaux et au soleil de la Méditerranée.
Les visiteurs ont aussi pu découvrir les grands classiques et les nouveautés des gammes surgelées, desserts et cocktails sucrés. Les équipes Promocash ont, par ailleurs, dévoilé l’offre en vaisselle éphémère et durable mais aussi la gamme de services du réseau.