Les franchisés de l’enseigne en ameublement témoignent de leur satisfaction

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les franchisés de l’enseigne en ameublement témoignent de leur satisfaction
  • Créé le : 09/02/2012
  • Modifé le : 09/02/2012
Forte de 25 années d’expérience dans le domaine du rangement sur mesure, la franchise Archea allie la puissance d’un grand réseau et le savoir faire d’artisans menuisiers, ébénistes.
La franchise spécialisée en rangement propose un large panel de solutions permettant d’obtenir un agencement à la fois design et pratique, le tout en utilisant des matériaux de grande qualité et en effectuant une prestation totalement sur mesure.
N’importe quelle pièce de la maison peut-être revue par le leader de l’aménagement sur mesure : du dressing à la bibliothèque en passant par la salle de bain.

Le réseau de franchise en habitat compte actuellement 40 points de vente en France et cherche de nouveaux candidats à la franchise souhaitant se lancer dans une entreprise au secteur porteur et ayant la fibre commerciale.
Une garantie de succès et de professionnalisme, comme en témoigne Jean-Paul, franchisé : « J’ai créé mon magasin Archea en 2007. Les raisons de mon choix ? Un vrai professionnalisme dans la construction du business plan. Une structure d’encadrement complète pour répondre à nos attentes : commercial, formation, communication, gestion. Des hommes clés, patrons de magasins, à notre écoute et facilement joignables. Un esprit de réseau participatif, construit sur le métier, tourné vers la satisfaction du client ».

C’est un accompagnement de A à Z que la franchise Archea applique, à la fois pour ses clients et ses franchisés. Une garantie de succès et une promesse d’avenir pour ceux qui se lancent dans cette franchise spécialisée en équipement de la maison : « Je suis adhérent Archea depuis Janvier 2000. J’ai commencé en 1994 comme commercial dans le magasin de Versailles sous l’enseigne unique « Les As du Placard ». En 2000 j’ouvre mon propre magasin avec l’aide d’un associé. Aujourd’hui nous en avons 2 dans les Hauts de Seine qui se portent bien. Nous sommes confiants dans l’avenir de ce réseau au regard des nouveaux adhérents qui y entrent et à la capacité de les recevoir dans un contexte favorable », témoigne Stéphane.

Afin de poursuivre sa belle lancée dans le secteur du mobilier et de continuer à développer son réseau, la franchise Archea recherche de nombreux franchisés sur le territoire. Si investir dans une société qui allie professionnalisme et performance vous intéresse, faites une demande de documentation à la franchise Archea.

Actualités de ARCHEA

Christophe Leriche est le Directeur Développement de la chaine de franchise Archea, réseau comptant actuellement un total de 50 points de vente. L’objectif de l’enseigne est d’ouvrir des magasins sur l’ensemble du territoire pour en atteindre environ 70. Interview du Directeur Développement Archea Pour Christophe Leriche, Archea est une chaine de franchise avec un réel […]

Réseau de près de 50 magasins en France, Archea a pour objectif de conforter sa position de leader sur le plan national et, pourquoi pas, se développer en Europe. Plusieurs opportunités d’implantation sont d’ailleurs encore disponibles pour les personnes souhaitant rejoindre le réseau. Les avantages de la franchise Archea Aujourd’hui, qui dit Archea dit savoir-faire reconnu, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.