Suite aux mesures prises par le gouvernement en raison de la pandémie liée au Covid-19, l’ensemble des centres de l’enseigne l’Onglerie ont été contraints de fermer leurs portes et de cesser toute activité. Alors pour maintenir un lien avec leurs clientes, les franchisées de certaines unités du réseau spécialisé dans la beauté des ongles ont souhaité leur adresser des petits messages d’attention.
L’Onglerie Vichy
« Un petit coucou à toutes mes clientes, je pense à vous, portez-vous bien, gros bisous.»
Valérie
L’Onglerie Plaisir les Clayes
« En attendant de pouvoir vous retrouver je m’entraîne pour vous proposer des super chose pour l’été. Je pense fort à vous et à très bientôt ! »
Alexandra Pinto
L’Onglerie Poissy
« Bonjour, sachez que pendant cette période de confinement nous avons une pensée pour vous. Vous nous manquez énormément. Prenez bien soin de vous et de vos proches. »
L’équipe de Poissy
L’Onglerie Paris Bastille
« Merci à celles et ceux qui nous suivent depuis nos débuts, nous avons hâte de pouvoir vous retrouver et surtout, restons solidaire en cette période difficile. »
L’Onglerie, une grande famille, dans les bons et mauvais moments.
L’Onglerie Amiens
« Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre centre L’Onglerie Amiens. Prenez soin de vous et à très vite. »
L’Onglerie Boulogne sur mer
« Nous avons hâte de vous retrouver. Prenez soin de vous et bientôt c’est nous qui prendrons soin de vous. À très vite. »
L’équipe de L’Onglerie Boulogne sur mer