Les enseignes Culinarion et Ambiance & Styles étoffent leur marque distributeur CHEFS&CO

  • Créé le : 31/05/2018
  • Modifé le : 31/05/2018
Les enseignes adossées à la coopérative EK France, Culinarion et Ambiance & Styles, proposent dans leurs magasins une gamme plus complète de leur marque de distributeur CHEFS&CO. En plus des nouveautés, les deux réseaux feront bénéficier leurs clients d’une offre promotionnelle.

Des nouveautés et des offres promos chez Culinarion et Ambiance & Styles

Après avoir créé une ligne de couteaux, une collection cuisson, une mallette barbecue et des accessoires astucieux, CHEFS&CO voit sa gamme complétée par 28 nouveaux ustensiles de cuisine en acier inoxydable destinés à la préparation, aux fruits et aux légumes.

Ces ustensiles auraient été conçus avec l’expertise des plus grands professionnels des métiers de bouche, ils offrent une excellente qualité au prix le plus juste de 9.90 € à 29.90 €.

Afin d’appuyer le lancement de ces nouveautés, tous les points de vente des réseaux Culinarion et Ambiance & Styles proposent à leurs clients, pour 3 articles achetés, de repartir avec le 4ème gratuitement (le moins cher des 4).

Cliquez sur le logo de l'enseigne pour en savoir davantage sur le réseau Culinarion

A propos de l’enseigne Culinarion

Le réseau Culinarion est spécialisé dans la distribution d’ustensiles de cuisine milieu /haut de gamme. L’enseigne a d’abord été développée en franchise avant d’être rachetée par la coopérative EK France qui la développe en partenariat.
Au niveau de l’offre, Culinarion propose une gamme de produits divers qui se veulent pratiques, modernes et pour la cuisine de tous les jours: accessoires de cuisine, coutellerie, pâtisserie, petit électroménager, sac cabas, poussettes de marché…
Le réseau cible une clientèle citadine, féminine comme masculine et passionnée de cuisine.

Cliquez sur le logo de l'enseigne pour en savoir davantage sur le réseau Ambiance & Styles

A propos du réseau Ambiance & Styles

La coopérative Ambiance et Styles est positionnée sur le marché des arts de la table, ustensile de cuisine et de la décoration. Elle se développe à la fois en centre-ville, en périphérie et en centre commercial.
Ambiance et Styles propose une offre d’ustensiles de cuisines, d’arts de la table et de décoration, en passant par les listes de cadeaux.
L’enseigne segmente son offre autour de différents styles de vie.  

Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Art de la table, article de cuisine» et «Franchise Décoration et linge de maison».

Actualités

Les réseaux Intermarché et Netto gagnent des parts de marché

Les deux enseignes du groupement Les Mousquetaires, Intermarché et Netto, ont enregistré durant l’année 2018, de très belles performances. Cette dynamique de prise de parts de marché est le fruit de la transformation et des combats pour le mieux manger et le mieux produire.   De belles performances pour les deux enseignes du groupement Les […]

Vous souhaitez ouvrir une pizzéria en franchise ? Découvrez comment avec Tutti Pizza !

TUTTI PIZZA, enseigne florissante qui a vu le jour en 1989 et qui totalise aujourd’hui près de 75 points de ventes implantés partout en France, présente son concept gagnant-gagnant de marque reconnue au potentiel prometteur et qui a pour objectif d’atteindre plus de 100 points de vente d’ici 2020. Un réseau aux atouts remarquables ! Fort […]

Interview de Sandrine Zeller, franchisée de Neuville !

Sandrine Zeller, franchisée de Neuville depuis 2014, témoigne de son expérience incroyable au sein de cette belle et grande communauté du chocolat. Une passion indélébile… Commerçante indépendant depuis 18 ans, Sandrine tenait une galerie d’art et un atelier d’encadrement en Polynésie française. Servir les clients et écouter leurs émotions est alors devenue pour elle une […]

Envie d’ouvrir une franchise Bagelstein ?

Une enseigne de restauration rapide spécialisée dans le bagel La franchise Bagelstein est un réseau de boutiques spécialisées dans la préparation de bagels, cookies, cheesecakes, muffins… La toute première boutique Bagelstein avait ouvert ses portes en France en 2011. Depuis, le réseau s’est développé sur tout le territoire national. Créé par Giles Abecassis et Thierry Veil, […]

Reprise de la franchise La Mie Câline de Fougères

Jhonny Biard-Olivry, 46 ans, a repris, le 1er mars dernier, le magasin sous enseigne La Mie Câline de Fougères (35). Ce nouveau franchisé a travaillé durant 20 ans dans la restauration, dont 10 chez La Mie Câline. Il a eu donc l’occasion de bien connaître l’enseigne et ses avantages avant de devenir franchisé.   Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu