Les dernières actualités du réseau de centres automobiles Norauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les dernières actualités du réseau de centres automobiles Norauto
  • Créé le : 24/06/2021
  • Modifé le : 24/06/2021

Ça bouge au sein du réseau Norauto qui est, pour la 3ème année consécutive, partenaire technique du Tour de France. Le pionnier du concept de centre automobile en France a aussi trouvé un nouveau repreneur pour un de ses centres et a accueilli une nouvelle promo de franchisés pour les former.

Les dernières actualités du réseau de centres automobiles Norauto

Norauto, partenaire du Tour de France

Pour sa 3ème participation au Tour de France en tant que partenaire technique, Norauto mobilise ses équipes seront au cœur de la Grande Boucle pour accompagner les suiveurs sur les 3 383 km de l’épreuve.
Des techniciens des centres de Grigny et Brétigny étaient au rendez-vous la semaine dernière aux côtés de la team technique du Tour de France pour préparer les véhicules emblématiques.
Et dès le Grand départ de Brest le 26 juin prochain, des équipes de collaborateurs assureront l’assistance technique des véhicules des partenaires. Norauto dispensera 3 dépanneuses et 1 atelier mobile sur le parcours de l’épreuve.
Souhaitant sensibiliser les consommateurs pour une mobilité plus durable, une action de sensibilisation à l’éco-conduite sera déclinée auprès des suiveurs.

Reprise du centre de Malemort

Franck Hamadi est l’heureux repreneur du centre Norauto de Malemort (19). Pour la reprise de son centre, le franchisé a bien évidemment pu compter sur l’accompagnement de son franchiseur qui l’a conseillé tout au long de la transaction en veillant à ce qu’il ait en sa possession tous les éléments nécessaires à la réussite d’une reprise.

Si vous aussi, vous ambitionnez de reprendre un centre franchisé Norauto, sachez que le réseau dispose actuellement de quelques opportunités de reprise, notamment dans les secteurs suivants : Manche (50), Centre-Val de Loire (49), Montbard (21), Vendée (85) et Auvergne-Rhône-Alpes.

Certification Entrepreneur Franchisé Norauto

Nouvelle promo, nouveaux franchisés et nouveaux projets à découvrir bientôt chez Norauto. L’enseigne est toujours fière d’accueillir de nouveaux adhérents au sein de son réseau et veille à leur assurer une formation de qualité pour leur donner les compétences nécessaires pour faire réussir leur centre-auto!

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.