Malgré la crise, l’enseigne N°1 de la vente de produits bio Les Comptoirs de la Bio réussit à préserver sa croissance grâce à une fin d’année rythmée par l’inauguration de trois nouveaux points de vente entre les mois d’octobre et novembre 2020.
Une nouvelle unité à Perpignan
Le 6 octobre 2020, Les Comptoirs de la Bio a ouvert les portes d’un tout point de vente à Perpignan.
D’une surface de 758m2, le nouveau magasin propose une offre diversifiée de produits et services à la fois qualitatifs et gourmands, en accord avec les engagements écoresponsables du groupement.
La nouvelle adresse permet à la marque de renforcer sa présence en région Occitanie où elle dispose désormais de 18 magasins en activité.
Maillage affiné en région Grand-Est
Le mois suivant, le 12 novembre 2020, c’est à Illzach que Les Comptoirs de la Bio a décidé de prendre ses quartiers pour sa nouvelle ouverture.
Est également présente au sein du nouvel espace de 484m2 une naturopathe qui est ravie de partager ses nombreux conseils avisés aux habitués et aux néophytes.
Le magasin d’Illzach est cependant le 10ème magasin du groupement à voir le jour dans la région Grand Est.
Nouvelle ouverture à Saint-Priest-en-Jarez
Et moins d’une semaine après Illzach, le jeudi 19 novembre 2020, Les Comptoirs de la Bio ouvre les portes de son 13ème magasin de la région Auvergne-Rhônes-Alpes, à Saint-Priest-en-Jarez.
Pour l’occasion, le point de vente de 525m2 avait mis en place une offre spéciale ouverture avec remise de 15% sur tout le rayon cosmétiques et compléments alimentaires, et ce du 19 au 21 novembre inclus.