Les atouts de l’enseigne Heytens !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les atouts de l’enseigne Heytens !
  • Créé le : 28/03/2019
  • Modifé le : 28/03/2019

Heytens, enseigne spécialisée dans la décoration d’intérieur et plus particulièrement dans la confection de rideaux, voilages et stores sur mesure, met en avant ses atouts et présente les avantages de faire appel aux compétences du réseau.

Zoom sur le concept Heytens

Heytens, réseau spécialiste de la décoration d’intérieur et de l’habillage fenêtres, présente les avantages de son concept.

Lors de tout projet de décoration, le groupe accompagne le client en lui proposant des solutions et des techniques adaptées à ses goûts et à ses envies. Les experts de chaque point de vente sont présents, à l’écoute et aident à la réalisation ainsi qu’à la concrétisation du dit projet.

Et c’est bien évidemment l’atelier Heytens, en activité depuis près de 40 ans, qui confectionne gratuitement et sur mesure, tous types de rideaux, voilages, stores, panneaux japonais etc…

Le groupe est actuellement à la tête de plus de 100 espaces de vente implantés partout en France. Il propose à tous ses visiteurs des échantillons produits, des facilités de paiement et un service de pose complet.

 

A propos de la franchise Heytens

Fondée en 1974, l’enseigne accueille sa première unité adhérente en 1981.

La marque totalise 130 établissements situés en France, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique.

Pour rejoindre l’aventure, un droit d’entrée de 10 000 euros et un apport personnel minimum de 50 000 euros sont à prévoir.

Actualités de HEYTENS

Le réseau Heytens, spécialiste de l’habillage de toutes les fenêtres de la maison, accorde une grande importance à l’accompagnement de ses futurs franchisés. L’enseigne veille donc à les guider et à être à leurs côtés durant toutes les étapes de la vie de leur projet. La formation et l’accompagnement au sien du réseau Heytens La […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Heytens ouvre les portes de son 1er point de vente en Belgique en 1974 pour se spécialiser dans l’habillage de la fenêtre et choisi, en 1981, de lancer son réseau de franchise. En 2019, l’enseigne dépasse le cap des 70 franchises. Si vous souhaitez ouvrir votre franchise Heytens, découvrez le montant de l’apport dont vous […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Norauto

Le pionnier du concept de centre auto en France

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.