La franchise Diagamter, réseau national de diagnostiqueurs immobiliers, poursuit ses animations régionales à travers toute la France jusqu’à jeudi prochain. En effet, depuis la mi-janvier, les franchisés Diagamter à Marseille, Lyon, Rennes, Reims, Paris (2 sessions), Lille ou encore à Toulouse ont pu bénéficier, entre autres, d’informations de macroéconomie, de mise en perspective de leur marché, de réflexions sur l’évolution de la réglementation, ainsi que de retours d’enquêtes et de courts ateliers pragmatiques concernant des éléments déterminants pour la performance de leurs cabinets.
Ces sessions, 8 au total, ont été animées par Guillaume Exbrayat, président de l’enseigne, Gaëlle Bessonnet et Paul Domaradzki, les animateurs du réseau, et Aurélie Buoro, conseillère technique Diagamter. L’objectif de ces journées d’animations régionales est d’assurer le maintien du savoir-faire et de la méthodologie de l’enseigne en matière de technique, de commerce et de communication.
A ce jour, une centaine de franchisés sur les 113 du réseau ont participé à la newsletter d’échanges de bonnes pratiques créée début 2016.
Prochains rendez-vous pour les candidats à la franchise
Les sessions des Working Breakfast, rendez-vous spécifiquement destinés aux cabinets de diagnostic immobilier bien implantés sur leur territoire, auront bientôt lieu dans deux nouvelles régions, les Pays-de-Loire et la Nouvelle Aquitaine :
- Aux Sables-d’Olonne, le 28 janvier
- À Saint-Gilles-Croix de Vie et La-Roche-sur-Yon, le 29 janvier
- À Niort, le 30 janvier
Enfin, les 5 et 6 février 2020, au Palais des Congrès, Diagamter participera pour la troisième année consécutive à la 26e édition du Salon des Entrepreneurs de Paris.