Les actualités les plus récentes du réseau Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Les actualités les plus récentes du réseau Bureau Vallée
  • Créé le : 10/05/2022
  • Modifé le : 10/05/2022

Le réseau Bureau Vallée poursuit son développement en ouvrant un nouveau point de vente à Nemours et continue de recruter de nouveaux franchisés. Il organise d’ailleurs une nouvelle journée d’échanges le 11 mai. Par ailleurs, l’enseigne a annoncé la mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain.

Equipe magasin franchisé Bureau Vallée Nemours

Ouverture d’un nouveau magasin à Nemours

Un nouveau magasin Bureau Vallée vient d’ouvrir ses portes à Nemours (77), dont l’équipe est prête à accueillir ses clients particuliers et professionnels et à les conseiller selon leurs besoins. Ces derniers auront accès à une large gamme de produits à prix discount, de la papeterie aux fournitures scolaires en passant par les cartouches d’encre et le mobilier de bureau. Le point de vente propose également du matériel informatique ainsi que des accessoires de classement à petits prix.
Spécialisé dans différents domaines, ce magasin est en mesure de répondre aux attentes les plus exigeantes. C’est pourquoi il propose également divers services d’imprimerie : photocopie couleur & noir et blanc, reliure, impression grand format…

Ne ratez pas la prochaine journée d’échanges

Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure Bureau Vallée et contribuer à dynamiser un territoire, commencez par participer à l’une de ses prochaines journées d’échanges. Le réseau organise d’ailleurs un nouveau rendez-vous demain, 11 mai, aux Clayes-sous-Bois.
Bureau Vallée, réseau de franchisés solidaires et engagés, partage avec ses adhérents son expertise dans la papeterie, les fournitures et les équipements de bureau depuis plus de 30 ans.

Mise à l’eau du catamaran We Explore

La mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain à la Grande Motte (34), il y a quelques jours, a été un moment d’exception. Véritable révolution technologique, ce voilier de 18 mètres est le plus grand navire fabriqué en bio-composite (plus de 50 %).
L’enseigne est fière de participer à ce projet à travers sa fondation « Bureau Vallée pour une planète heureuse ».

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE
zone services franchise bureau vallée

Comptant plus de 360 points de vente répartis en France et à l’étranger, la franchise Bureau Vallée poursuit son développement. Elle vient d’ailleurs d’ouvrir 2 nouveaux points de vente : l’un sur la zone commerciale des Loges, à Parthenay et l’autre à Chantonnay. Bureau Vallée s’implante à Parthenay L’enseigne a ouvert, le 23 mars dernier, un […]

La franchise Bureau Vallée ouvre un magasin d’un nouveau genre !

En février dernier, la franchise Bureau Vallée a ouvert un magasin très différent de ses autres points de vente. Situé à Amboise, le magasin de 509 m² est 100% éco-conçu grâce à un bâtiment qui « gère son énergie ». Un nouveau magasin inédit ! Ce projet a été possible grâce au franchisé Olivier Lepelleux qui a dû […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.