Le réseau Bureau Vallée poursuit son développement en ouvrant un nouveau point de vente à Nemours et continue de recruter de nouveaux franchisés. Il organise d’ailleurs une nouvelle journée d’échanges le 11 mai. Par ailleurs, l’enseigne a annoncé la mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain.
Ouverture d’un nouveau magasin à Nemours
Un nouveau magasin Bureau Vallée vient d’ouvrir ses portes à Nemours (77), dont l’équipe est prête à accueillir ses clients particuliers et professionnels et à les conseiller selon leurs besoins. Ces derniers auront accès à une large gamme de produits à prix discount, de la papeterie aux fournitures scolaires en passant par les cartouches d’encre et le mobilier de bureau. Le point de vente propose également du matériel informatique ainsi que des accessoires de classement à petits prix.
Spécialisé dans différents domaines, ce magasin est en mesure de répondre aux attentes les plus exigeantes. C’est pourquoi il propose également divers services d’imprimerie : photocopie couleur & noir et blanc, reliure, impression grand format…
Ne ratez pas la prochaine journée d’échanges
Si vous aussi vous souhaitez rejoindre l’aventure Bureau Vallée et contribuer à dynamiser un territoire, commencez par participer à l’une de ses prochaines journées d’échanges. Le réseau organise d’ailleurs un nouveau rendez-vous demain, 11 mai, aux Clayes-sous-Bois.
Bureau Vallée, réseau de franchisés solidaires et engagés, partage avec ses adhérents son expertise dans la papeterie, les fournitures et les équipements de bureau depuis plus de 30 ans.
Mise à l’eau du catamaran We Explore
La mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain à la Grande Motte (34), il y a quelques jours, a été un moment d’exception. Véritable révolution technologique, ce voilier de 18 mètres est le plus grand navire fabriqué en bio-composite (plus de 50 %).
L’enseigne est fière de participer à ce projet à travers sa fondation « Bureau Vallée pour une planète heureuse ».