O2 Care Services, acteur majeur Français du service à la personne, incite les membres de son réseau à devenir indépendants en ouvrant leur propre structure. En effet 3 employés ont naturellement décidé de franchir le pas et sont aujourd’hui les nouveaux franchisés du groupe.
O2 Care Services offre l’opportunité de devenir chef d’entreprise …
Fondé en 1996, O2 Care Services apporte des solutions de services à domicile personnalisées en fonction des besoins de chacun. Depuis plus de 20 ans l’entreprise s’efforce de répondre au mieux aux attentes (ménage, garde d’enfants, accompagnement des séniors, jardinage etc…).
Fort de ses 140 implantations en franchise réparties partout en France, le réseau offre aujourd’hui l’opportunité à ses salariés de devenir à leur tour chef d’entreprise tout en restant au sein de la même enseigne.
Ce sont en effet 3 femmes, anciennement chefs d’agence qui deviennent aujourd’hui les nouvelles dirigeantes franchisées O2 Care Services.
Elisabeth, Stella et Julia n’ont pas hésité à se lancer dans l’entreprenariat après avoir occupé pendant de nombreuses années des postes à responsabilités.
Le fondateur et président du groupe Oui Care est lui très fier de ces nouvelles alliances qui prouvent que la cohésion, la proximité et l’esprit d’entreprise sont bien présents chez l’ensemble des collaborateurs.
A propos de O2 Care Services
Leader des services à domicile depuis 1996, c’est en 2012 que la première agence O2 Care Services a ouvert ses portes à Château-Gontier en Mayenne. Le réseau compte aujourd’hui près de 300 agences, dont 140 unités dirigées par des franchisés, et 13 500 collaborateurs.
O2 Care Services encourage aujourd’hui les futurs candidats à la franchise à venir faire partie d’un groupe aux valeurs fortes, qui bénéficie d’une image, d’un savoir-faire et d’une notoriété qui a déjà largement fait ses preuves.
70% du territoire attend d’ailleurs encore d’être « colonisé » par O2 Care Services.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, 48 000 euros de droit d’entrée et un investissement hors pas de porte de 78 000 euros sont à prévoir.