L’enseigne Norauto élue « BEST WORKPLACE »

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / L’enseigne Norauto élue « BEST WORKPLACE »
  • Créé le : 09/04/2019
  • Modifé le : 05/03/2021

La franchise Norauto, experte de l’entretien et de la réparation automobile, est aujourd’hui fière d’avoir été décorée « Best Workplaces » dans la catégorie de plus de 5000 salariés. Une récompense 2019 qui vient s’ajouter à la précédente reçue en 2018 et qui avait certifié le réseau « Great Place To Work ».

Cohésion, Evolution, Innovation …

Norauto, réseau leader de son marché, a su mettre à profit près de 50 années d’expertise au service de sa réussite. Après avoir été récompensé « Great Place To Work » en 2018, l’enseigne a eu l’immense honneur d’être certifiée « Best Workplaces » en 2019, dans la catégorie de plus de 5000 salariés.

L’entreprise aux 406 centres et 6500 collaborateurs s’est vue remettre ce titre grâce à ses nombreux atouts et valeurs humaines qu’elle défend avec acharnement. Norauto mise en effet sur la convivialité, la transparence, le management accessible et se concentre particulièrement sur la formation et l’évolution de carrière de ses collaborateurs. Le groupe veille d’ailleurs à accompagner ces derniers et à prendre soin d’eux pour qu’ils soient heureux et épanouis. 30 sites de formation et plus de 120 formateurs sont à leur disposition afin qu’ils soient toujours au courant de l’évolution des marchés et de l’entrée des nouvelles innovations.

Une entreprise engagée

Norauto s’est bâtie cette réputation solide grâce à ses multiples engagements et notamment avec sa Fondation et les actions qu’elle réalisent ponctuellement.

En novembre 2018, le Club Génération Responsable remet à Norauto le label Enseigne Responsable.
Du 21 février au 3 mars 2019, Norauto est une fois de plus le partenaire officiel du 4L Trophy ; et le 12 mars la marque lance la 1ère journée Mondial du Mécanicien, ayant pour objectif la valorisation de la profession.
Et enfin de mars à juin 2019, l’enseigne organise la 7ème édition de son Challenge Mécanicien qui met en compétition 308 jeunes issus de 35 écoles.

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a accompagné le lancement de son nouveau socle de marque d’un nouveau spot publicitaire. Celui-ci met en scène un père et sa fille qui, malgré leurs différences, vont réussir à dépasser le fossé générationnel qui les sépare et construire ensemble un avenir plus vertueux, avec l’aide progressive de Norauto. Pour une mobilité […]

La franchise Norauto investit régulièrement dans son image de marque « Automobiliste et Responsable ». Il s’agit du premier réseau ayant obtenu le label éco-entretien. Norauto veille à maintenir son positionnement d’enseigne créatrice de solutions accessibles et innovantes s’adaptant aux nouvelles exigences et attentes des automobilistes. Afin de poursuivre sa croissance territoriale, Norauto reste ouvert […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.